Préparation séjour en Namibie

Forum Namibie

Alors que les premiers flocons de neige on fait leur apparition ici, je me plonge avec grand plaisir dans votre blog! Un grand merci de le partager ici!! Infos au top et superbes photos, ça donne vraiment envie de découvrir ce pays (enfin je devrais dire encore plus envie!)

Merci Annick pour ton retour sur le Tok Tokkie trail on s’est décidé et ce sera une de nos étapes!!

Merci pour ton message, cela fait tjrs plaisir.

• Il est vrai qu’avec le temps que nous avons en ce moment, on a un peu le blues quand on revoit ses photos et qu’on s’imagine avoir eu un ciel bleu magnifique avec 46°C il y a 3 semaines :frowning:
    On a vraiment envie d’y retourner …
    On a generalement enormement de plaisir a preparer un tel circuit, avant de le déguster sur place, prends donc ton temps.
  • Le Tok Tokkie Trail, nous y avions pensé, mais cela ne rentrait pas dans nos 2 semaines, il a fallu faire un choix !Si tu le fais, n’hesite pas a nous faire un carnet de route détaillé pour partager tes sensations …- La recommandation d’Annick “le temps manque pourle faire vraiment bien” est à suivre et à généraliser pendant toute ta présence en Namibie.L’erreur à ne surtout pas faire (et c’est malheureusement ce que l’on tous tendance a faire la 1ere fois, c’est normal) est de vouloir faire un circuit trop grand.Nous l’avions bcp revu a la baisse et heureusement … Passer 2 nuits parcertains endroits est une bonne chose par exemple, pour profiter vraiment sur place, sinon le séjour se transforme en un “Paris / Dakkar” :slight_smile: - Je pense que terminer par Etosha est vraiment la meilleure chose a faire pour terminer ce voyage tranquillement en decouvrant des animaux que tu n’auras pas vu auparavant et avec des étapes pas très fatiguantes avant le retour.Bonne preparation !Krist

bonjour à tous

ma très chère drh me refuse mes congés sur septembre…j’ai donc été en agence samedi afin d’acheter les billets d’avions sur le créneau qu’elle m’impose et il y a minimum 800€ à ajouter!! je suis folle!!

selon vous, Est-ce encore trop tôt ou bien ma drh va réellement remettre en question mon projet??
sinon autre idée, passer par Johannesburg, y passer la nuit et prendre un vol avec la namibia Airlines le lendemain?

Merci de votre aide

Il semble que partir de Francfort direct vers WDK cela donne des prix attractifs. Mail faut prévoir le pré-acheminement vers l’Allemagne !
http://www.kayak.fr/flights/FRA-WDH/2014-06-27-flexible/2014-07-30-flexible

Sujets suggérés

Services voyage