Préparation voyage Thailande : Recherche d'infos

Forum Thaïlande

Bonjour

Je souhaiterai partir en thailande en Novembre 2014 et je suis à la recherche d’infos !! Quel endroit faut il faire absolument ? Que faut il eviter ? Le nord ? Le sud ? Les 2 ?

Besoin de conseils à tout les niveaux !!

Nous aimons beaucoup le snorkeling, les meilleurs endroits pour pratiquer ?

D’avance merci !!

Bonnes fêtes de fin d’année amis(es) routard.

Chrisitelle

en tous cas éviter condor voir monmessage sur le forum

Désolé mais ça, ça m’a fait rireOui, il m’en faut peu

Mon conseil : commencez par acheter un guide, genre le LP
On ne va quand même pas tout vous pré-mâcher si vous ne faites pas un minimum d’efforts par vous-même
Qu’est-ce qui vous a décidé à choisir cette destination ?

Salut

Par curiosité je suis allé voir le message “il faut éviter condor” via le lien : 2 messages… et il relate des aventures galères d’un retour de Phuket sur le forum colombien (ou venezuelien je sais plus trop) lolll, à revoir !!

Après, pour l’nitiateur du post, si on aime le snorkeling, c’est relativement difficile d’en faire au nord, je te déconseille le Mekong ou la Ping river pour ça :wink:

Bonjour Fomec,

Pour info, le guide est acheté et en pleine lecture !! Je n’ai pourtant pas des dons de comique, je cherchais juste à glaner quelques infos, et avoir l’avis des gens du forum !!
J’ai déjà ma petite idée mais j’aimerais la forger avec ces divers avis !!
Pourquoi la Thailande ? Bonne question mon cher Fomec !!
Simplement envie de découvrir un pays différent que les années précédentes (Maldives), et la thailande est un pays plein de diversité, une culture particulière.

Christelle

Bonsoir Romain

Oui c’est bien ce qu’il me semblait que le nord n’était pas l’endroit idéal pour la pratique du snorkeling.

Pour le sud, beaucoup d’endroit ont l’air idyllique, mais d’après ce que j’ai pu lire il ne faut pas se fier aux apparences … Il est évident que des lieux comme koh phi phi, koh lanta doivent etre magnifiques mais très touristique.

Christelle

Sujets suggérés

Services voyage