Bonjour
Beaucoup de lieux en France on été infesté de méduses cet été.
Je voulais savoir quelle était la situation à Rhodes.
Merci
Bonjour
Beaucoup de lieux en France on été infesté de méduses cet été.
Je voulais savoir quelle était la situation à Rhodes.
Merci
Bonjour,
Vous faites une étude sur les méduses et leur nombre en fonction du climat et tout particulièrtement de la chaleur de l’eau de mer !
Rassurez vous, pour vous qui voulez vous reposer au bord de la piscine (dixit votre demande d’informations sur Rhodes d’il y a quelques mois) vous devriez pouvoir piquer une tête dans le grand bain sans les rencontrer !!!
Cordialement
Merci pour votre information et votre suivi mais j’ai bien l’intention de profiter de la mer !!!
Bonjour,
Ben je me doutais bien !
La Méditerranée est très chaude alors effectivement il risque d’y en avoir plus que d’habitude malheureusement.
Sans doute un routard pourra t il vous dire ce qu’il en est.
Bon séjour tout de même !
Cordialement
Bonjour,
n’ est-ce pas nous, plutôt, qui infestons la mer, plus que les méduses ? Je veux dire par là, n’ est-ce pas à cause de notre comportement pour le moins débridé, qui augmente la température de la Mer Méditerranée, et cette élévation de température attire plus de méduses ?
Oui bien sur votre réponse est pertinente et cela ne va pas s’arranger malheureusement.
Seulement la je pense juste à mes vacances à me reposer car les problèmes de santé sont multiples.
En bref la planète oui mais tout de suite ce n’est pas ma priorité…