Bonjour,
je prépare mon voyage en Martinique pour cet été. ma fille souhaite voir les dauphins avez-vous des prestataires pour les sorties en mer à me conseiller ?
merci d’avance
Marie
Bonjour,
je prépare mon voyage en Martinique pour cet été. ma fille souhaite voir les dauphins avez-vous des prestataires pour les sorties en mer à me conseiller ?
merci d’avance
Marie
Il y a quelques années nous avons fait une sortie avec David Dauphin c’était top et en petit comité.
Bonnes vacances
Merci pour l’information !
Bonjour,
je suis également intéressée car nous souhaiterions partir en excursion à la demi-journée pour voir les dauphines, puis éventuellement nage en palme-masque-tuba.
Auriez-vous d’autres noms à nous conseiller ?
Merci beaucoup,
Laly
Allez sur le site de Jeff Sunloisirs…il vous propose de supers balades en bateaux …
Bonjour,
Nous avons fait une sortie avec Amphytrite à Case Pilote. Dauphins au rendez-vous, PMT dans une crique secrête et apéro avec fruits frais et produits de la mer maison (mention spéciale au marlin fumé). Une superbe sortie en petit comité et Benoît, le capitaine est très sympa.
Nous referons la sortie sans hésitation lors de notre prochain voyage.
merci !
merci !
merci je vais étudier tout ça
Je confirme toutes les balades proposées par Jeff Sunloisirs sont superbes à ne pas rater…