quels sont les types de voitures recommandées pour ce genre de circuit?
Prévention paludisme ? nous irons à Pondichéry, Madurai, Kovalam, Periyar, backwaters , Cochin. Logement en hotels ou chambre d’hotes.
Merci de nous faire partager vos expériences.
Anonyme2
bonjour,
pour les 2 personne, je pense que voiture Dzire ou indigo sera mieux pour ce circuit. je vous recommende les 2 donc vous pouvez choisir.
pour prévention paludisme, je vous dirai prochaine fois.
je vous conseils avant de prendre la voiture, il vaux mieux fixé le programe du voyage parce qu’il est possible que la voiture vous cuûtera plus qu’il vous dit…
j’ai noté les villes que vous souhaitez visiter en 18 jours… et je pense que c’est mieux prendre une voiture au lieu de balader libre… en inde du sud il y a peu hotel qui sont bon avec une variance tres bon… mais je peut chercher quelqeus pour vous…
repondez moi je vais t’ecrirai les autres suggestions si tu as besoin…
merci
Anonyme3
Les Renault Logan locales = Mahindra Verito sont très bien pour 2 (de la place, un confort très correct et un prix compétitif).
Quant à la prévention contre le palud, ceux qui voyagent souvent en Inde n’en prennent plus (en général et sauf exception), ils se protègent des piqüres de moustiques en appliquant les “recettes” des indiens (évidemment ils se font piquer de temps en temps à la saison humide mais en faisant attention pas tellement). Les nouveaux voyageurs ne connaissent pas encore les bonnes pratiques et ressentent le besoin d’un traitement préventif qui les rassure (amis ne les protège pas contre les autres maladies éventuellement véhiculées par ces insectes). Donc c’est à vous de décider, mais si vous prenez un traitement anti-palud, n’oubliez pas que les moustiques véhiculent aussi d’autres maladies (c’est rare au Kérala et au Tamil Nadu mais cela arrive : dengue, encéphalite japonaise, tomatoe fever, etc.).
Anonyme4
Bonjour,
Nous pensons partir en inde du sud fin octobre. j’aimerai connaitre le prix.Quel itinéraire me conseillez-vous ? Merci d’avance
Anonyme5
Quelle durée de séjour (environ) ?
Le prix de quoi ? Des chambres, des transports (trains, bus, voiture, …), du voyage globalement ?