Nous avons avec mon mari un projet de voyage en 2019 en thaillande. C 'est un pays qui nous facine et nous allons nous lancer. Malgrès tout nous avons beaucoup d’appréhension, on ne parle pas l’anglais et nous avons un peu peur de galérer. Nous prévoyons de partir 3 semaines fevrier mars. Bangkok, le nord du pays et un peu de sud pour profiter des belles plages de ce pays. Devons nous prendre un guide ?
Quel budjet devons nous prévoir (sans les billets de vol france - Thailande).
Nous aimerions aussi passer 1 journée et une nuit a GANESHA PARK.
Merci par avance de tous les renseignements que vous pourriez nous donner.
Margaret
dent922
Bonjour , Votre question est mal formulée . Quel budget prévoir ?
Tout cela dépend de vos exigences de confort . ( hôtels -moyen de transports …)
En mode "routard " 45 / 65 euro / jour ( pour 2 ) et sans guide
en mode + de confort 80 / 100 euro / jour et …ainsi de suite .
La question est donc : de quel budget disposerez-vous ?
A partir de ce chiffre vous obtiendrez des réponses + précises
vanille163603
Bonjour,
Merci d’avoir pris un peu de temps pour me répondre, effectivement, ma question est très mal formulée.
Nous prévoyons un budget de 50 euros par jour, (sauf pour GANESHA PARK ou nous prévoyons en fonction).
Je vois sur votre réponse que nous sommes dans le bon budget.
La question pour réaliser ce projet avec ce budget : quels sont les transports à privilégier les hôtels etc…
Merci
dent924
50 euro / jour …par personne ou pour deux ?
Anonyme5
Je n’ai pas toutes les répondes à vos questions, mais un lien vers une vidéo de certaines choses à ne pas rater en Thailand ^^
Bon visionnage
vanille163606
50 pour 2
vanille163607
Bonjour,
Merci pour cette vidéo, mais ce n’est pas tout a fait ce que nous recherchons.
Anonyme8
Bonjour,
50 euros pour 2, soit autour de 950 bahts par jour et par personne, franchement, je ne sais pas comment font ceux qui y parviennent, sauf à se contenter de regarder le paysage, de visiter les temples gratuits, et de manger des machins improbables dans les gargotes de rue (et tout ça sans jamais prendre un taxi). Pour ma part, sans avoir des goûts de luxe, je trouve que 50 euros par jour et par personne c’est souvent très juste dans les endroits touristiques.
vanille163609
Bonjour,
Ok, encore mal exprimée, 50 euros (hotel et pour manger) en faite nous avons prévu 3000 euros pour notre séjour, a votre avis c’est suffisant ou pas. Bien sur pas des hôtels de luxe.
Notre séjour sera bangkok - chiang rai - chiang mai - mae hong son - shukotai - le parc de ganesha - et puis pour le sud nous ne savons pas encore.
Nous voyage est prévu l’année prochaine à cette période, je prends les devant pour avoir un maximun de renseignements afin que notre séjours se passe au mieux.