bonjour à tous, ai achete des billets sur go voyages, pour los angeles las vegas,sur virgin america et c’est seulement à l’emission des billets que je constate que nous n’avons pas de droit de bagages en soute;, ai tel à go voyages,pour connaitre le prix, acceuil violent, apres plusieurs raccochages au nez, on me conseille finalement de tel à l’aeroport de san francisco,
apres recherche sur sites, je vois des prix diiferents, ex 25 dollars les 23 kgs,
si vous avez des infos, merci, et méfiance avec les reservations avec go voyages, merci !
un vol las vegas san francisco avec virgin via govoyage, et sur le site de la compagnie, l’info trouvée est que le 1er bagage en soute, ainsi que le 2eme est à 25 dollars si moins de 23 kgs et taille du bagage respecté.
Les autres compagnies genre united , delta…facturent aussi le 1er bagage soute à 25 dollars, cela semble donc généralisée pour les vols internes aux USA!
Cela fait plus de 3 ans que les bagages de soute sont payants sur les vols domestiques
La seule compagnie qui ne fait pas payer et qui bases sa publicité dessus:
Southwest
effectivement southwest propose de bons prix et 2 bagages en soutes gratos! mêmes limites de poids et tailles (23 kg, 162 cm)
bon, bah pour une prochaine fois, je saurais…
merci
bonjour à tous, merci pour les infos bagages usa, vols interieurs,donc, 100 dollars pour 2 pour 1 aller retour;; à bientot, amicalement
Dans les aéroports qui font principalement des vols intérieurs, j’ai été très amusée de voir la quantité de valises cabines qui ne baladaient!!
Même des gamins de pas plus de 5 ans tirent leur petite valise
J’évite au maximum les vols intérieurs, mais quand on en prévoit et qu’on ne peut prendre south west on minimise les bagages de soute, l’économie n’est pas négligeable