nous envisageons de partir cet ete en thailande. Combien coûterait environ un billet pour un depart en juillet ? Je voudrais juste avoir une idée du prix avant de commencer les recherches.
y a t il des compagnies à privilégier ?
merci d’avance pour vos infos
lekthai2
bonjour. J ai tendance a prendre la thai ou singapore airlines. Business a partir de 3000 euros. Bon vol
isabeau213
Merci mais à ce prix là nous sommes hors budget.
doralice4
Bonjour,
Nous sommes partis en Novembre de Lyon avec Air France pour Bangkok pour moins de 1000 €/personne. Le service à bord est minimum mais le temps de trajet était tout à fait raisonnable.
Anonyme5
Bonjour,
Je suis partie en Thailande en juillet dernier et j’ai payé 750 euros mon billet aller-retour avec Oman air, avec escale d’1h30 à Oman. Bonne compagnie et prix raisonnable pour la période. Hors période scolaire tu peux trouver des prix encore moins chers.
Bon séjour
Sabrina
isabeau216
merci pour vos infos.
Je vois que la fourchette de prix est très large.
mais nous n’avons pas le choix ce sera en période scolaire.
Anonyme7
Bonjour,
Tapez ´comparateur de vols ´sur Google et simulez votre voyage( date aller/ retour, lieu,…etc. Vous aurez une idée des prix suivant la période et les différentes compagnies.
Bon voyage
Anonyme8
Bonjour
Nous avons trouve des billets pour nous 5 (2 adultes et 3 enfatnts agés de 18, 14, 10 ans) pour Paris/Bangkok pour 1881 euros avec Qatar Airways pour 12 jours au mois d’avril. Je pense que c’est une bonne affaire.
Bonne journée.
dent929
Bonjour ,
A ce jour ( 18 /01 /16 )
vous trouvez des billets Paris- Bangkok A-R pour :
aller = 4 juillet
retour 27 juillet aux prix suivants
Air India = 795 euro 1 escale
Emirates = 683 euro 1 escale
Ethiad = 721 euro 1 escale
( directement sur le site des compagnies )
isabeau2110
merci beaucoup pour ces nombreux exemples et pour la simulation. Reste à definir les dates maintenant ;-))
vero_et_filou_1611
bonjour on est parti en juin juillet 2015 avec la qatar pour 640 euros par personne en avril 1013 600 euros avec egyt air de plus en partant en novembre decembre 2016 sur le site oopodoo moins de 400 avec qatar bon voyage
vero_et_filou_1612
reboenjour erreur environ 425 avec qatar en2016 mais 380 en septembre
Anonyme13
oui à mon avis point final. Google flight n’est qu’en version bêta mais fini les dilemmes… Ca prend en compte toutes les compagnies aériennes et les sites de comparateur de vols…