Prix billets Lyon Bali été 2016

Forum Bali

Bonjour,
je dois partir en famille à bali fin juillet 2016 jusqu’en vers mi-aout et je commence à regarder le prix des billets. Pour l’instant le moins cher est autour de 950 euros. Pour trouver moins cher, il faut soit passer par Kuala Lumpur soit par jakarta en prenant ensuite une compagnie style air asia pour continuer jusqu’à Bali. Dans cette deuxième hypothèse, les prix tournent autour de 750 euros.
'J’ai deux questions :
pensez vous que les prix vont baisser puisque le depart est encore lointain? je sais que c’est difficile à prévoir mais si certains sont partis les années d’avant sur cette periode, peuvent ils me dire à quel tarif Ils ont eu leur billet?
Dans l’hypothèse où nous nous ferions escale à kuala Lumpur ou jakarta, connaissez vous des hôtels près de l’aéroport car pour que cela ne soit pas trop fatigant pour les enfants et aussi pour profiter un peu de l’escale pour découvrir la ville nous prévoyons de passer une nuit sur place. Dans ce cas, quelle ville vous parait la plus intéressante: Kuala ou jakarta ?
Merci par avance pour vos réponses !

750 € est un bon prix pour bali
mais faire une nuit ne sert a rien
fait simplement le stop et va a bali
les aeroports sont loin du centre et tres embouteilles

Bonjour
Pour votre Info, depuis juin Emirates a une nouvelle ligne, Dubai-Bali direct
Soit Paris-Dubai-Bali.
Avant Emirates allait jusque Jakarta…
Depuis des années je voyage avec Emirates, impeccables et rien a redire…
J´achète mes billets directement sur le site Emirates, choisis les repas, les sièges, la carte d´embarquement etc… très pro.
Bonne chance

Nous sommes des environs de Lyon et un bon plan est de prendre le tgv vers Paris avec des billets prems (ns avons payé 25 euros) et de coucher à l’Ibis terminal 3 a CDG (en commandant à l’avance moins de 80 euros la nuit). Je ne vais vs conseiller Malaysia Airlines car c’est une mauvais compagnie que nous regrettons d’avoir prise.
La zone transit à Kuala Lumpur est tt sauf attrayante.
Les prix en juillet et aout st assez hauts.

Sujets suggérés

Services voyage