Prix chauffeur en Inde du sud

Forum Inde

Bonjour à tous

Il y a pas mal de discussions sur les chauffeurs que certains recommandent mais on trouve difficilement des indications de prix

Donc mes questions sont les suivantes

• combien faut il prévoir par jour pour une voiture avec chauffeur en inde du sud (voiture type innova )?

• les chauffeurs sont ils des guides aussi ou font ils juste office de “taxis” ?
    Si on veut un chauffeur gui de quel est le prix?

merci
Mimi

Bonjour

Nous revenons du Rajasthan et avions un chauffeur parlant français Mr RAVINDRA Meena (contact : info@experiencedesertholidays).
Tres bonne expérience, prudent, toujours de bonne humeur …
Le tarif pour une voiture pour 3 personnes étaient de 2200 INR par jour soit environ 35e tout compris.
Les chauffeurs sont uniquement chauffeurs, mais il est possible de prendre également un guide (je ne connais pas les tarifs).
J’ai compris que pour le sud c’était plus cher car hébergement plus cher.
Bon voyage
Annick

Il faut compter de l’ordre de 30-40€ par jour tout compris. Je peux vous conseiller M. Murugan dont voici les coordonnées:
E-mail: southindia_voyages@hotmail.com / southindiavoyages@lycos.com

Skype: southindiavoyages Phone: +91 452 2567879/ Mobile: 91 / 94432 56795 / 94871 29574 / 99445 97821

J’ai utilisé ses services pendant 15 jours l’année dernière; il nous a donné tout à fait satisfaction et est capable de vous servir de guide et de vous conseiller pour les étapes et les hotels.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage