Nous serions peut être intéressés par votre proposition. A vrai dire nous avions pensé laisser tomber la mongolie vu le cout exhorbitant du voyage mais c’était un peu à contrecoeur; Pouvez vous me répondre en message privé que l’on s’échange les mails pour en savoir plus. Nous sommes également un couple désirant rester environ 1 mois en mongolie peut etre plus si le budget le permet. Pouvez vous m’en dire plus à ce sujet? Prix du chauffeur et des hébergement…
Merci beaucoup
Anonyme42
Bonjour,
J’aurai souhaité savoir si tu avais toujours les coordonées de ce chauffeur car je serai intéressée. Je pars en Mongolie en octobre prochain avec une amie et je souhaiterai faire mon itinéraire sur mesure (vu que beaucoup de voyages ne sont plus proposés à cette époque). Pourrais-tu me fournir son contact stp.
mln.tess43
Bonsoir,
Je suis très intéressée par vos contacts (malgé les 6 ans qui sépare ma réponse de votre post). Je suis une étudiante partant pour la Mongolie le 14 aout jusqu’au 3 septembre 2016 avec mon copain. En revanche nous sommes toujours à la recherche de nos occupations sur place et nous recherchons une aventure humaine et proche de la population mongole de plus nous possédons un petit budget pour ces 20 jours. Pouvez vous nous aider dans notre recherche ?
Merci d’avance, j’espère que vous verrez très vite notre réponse,
Mélaine
lunasiatica44
vous pensez faire de l’humanitaire durant votres ejour en Monoglie? vous pouvez voir avec flourinsing
ou bien pensez vous faire un sejour chez une famille de nomades et partager avec eux leur quotidien aidant aussi à la vie quotidienne selon votre rythme?
Anonyme45
Bonjour,
Nous souhaitons nous rendre en Mongolie durant cet été,avec nos quatre enfants.Nous disposons d’une land-rover et recherchons à louer un 4x4 (russe de préférence) pour deux semaines en Juillet.
Merci de me communiquer les coordonnées du chauffeur évoquées.
cordialement
A.Copitet
Anonyme46
“Sanbeno” à tous,
L’été dernier nous sommes parties en Mongolie, et nous voudrions vous faire partager notre expérience et surtout vous conseiller un guide d’une qualité EXCEPTIONNELLE ! Nous sommes parties avec Eegui, guide chez Oasis discovery parlant français et anglais, qui nous a été conseillé sur ce forum. Cette guide a été formidable autant du point de vue humain qu’organisationnel. En effet Eegui est quelqu’un de très ouverte qui se mettra en 4 pour vous faire découvrir son pays dont elle est très fière. Elle vous fera ses bons petits plats et peut être si vous tendez bien l’oreille vous pourrez l’entendre chanter des chansons tradiotionelles. Quand on est entrées en contact avec elle, nous lui avons demandé un circuit pour trois semaines en passant par Gobi. Elle nous a proposé de faire “la grande boucle” en commençant par la steppe et le désert de Gobi en remontant vers l’ouest jusqu’au Nord pour finir à Ulaan Baator. Ce qui était agréable c’est qu’elle nous a envoyé un itinéraire détaillé avec chaque jour, ce qui nous a rassuré ainsi que nos proches. Nous n’avons pas hésité à parler avec elle des éventuelles modifications que nous souhaitions faire. Eegui a su s’adapter à nos envies. Finalement tout s’est fait très naturelement car c’est quelqu’un de très humain. N’hésitez pas à la contacter voici son email : orgio_zz@yahoo.fr Sinon vous pouvez voir sur Facebook “Bienvenue en Mongolie”
Dernières infos : Nous sommes donc parties avec elle et un chauffeur, nous étions en jeep pour voyager. Ca a été un très gros plus, car nous n’aurions jamais pu nous repérer seules et encore moins conduire là bas ! Les routes ne sont pas toutes goudronnées et il y a très peu de panneaux donc nous recommandons vivement (surtout si vous partez sur une courte durée comme nous 3semaines). Elle a fait un super prix avec tout compris dedans !
Anonyme47
Bonjour je serai eventuellemt intéressé par ce chauffeur ! Parle t il francais, anglais ? Merci beaucoup
lunasiatica48
anglais seulement mejet tours du sur mesure pour un voyage inoubliable en mongolie.
Anonyme49
bonjour
Avec mon amie nous souhaitons visiter la mongolie! Serait il possible que nous échangions ensemble
cordialement
tristan
helioth50
attention , l’intervention que tu cites date de 5 ans …
lou-estaque51
bonjour ! ton message me fait déja rêver ! je souhaite partir également avec mon conjoint et ttes informations m’intéresse énormément, je sais que la conversation date mais serait-il possible de nous donner les coordonnées de naraa afin d’essayer de programmer notre voyage ? =) mon adresse mail est lou26estaque@gmail.com ! merci !! =)
lou-estaque52
bonjour,
je sais que le message date mais je tente ma chance =) jaimerais partir avec mon conjoint et je voulais savoir si c’était possible de connaitre les coordonnées de ta guide francophone ?.. notre anglais est médiocre donc le mogol … même pas avec toute la meilleure volonté du monde ^^ voici mo mail : lou26estaque@gmail.com =)
merci beaucoup !! =)