Bonjour, nous souhaiterions partir une 15aine de jours, au mois d’aout.
aller retour Toulouse - Delhi
Pour l’instant les prix sont dans les 700 € au moins cher, y a t’il des astuces ? faut t’il prendre les billets maintenant, ou peut on espérer une baisse en les prenant plus tard ?
Merci
nicolas
Anonyme2
Bonjour nicolas
je vous conseils d’attendre en ce moment… Parce que selon mon expérience le prix des vols vont baisser pour mois d’aout…
mais il faut regulièrement verifier le prix sur les sites…
Merci
nico.b13
Merci, c’est ce qu’on pensait, mon ami y était déjà allé il y a 3,4 ans et s’en était sorti pour 500€ l’aller retour.Donc patience et consultation régulière alors …
Apparemment il faut aussi regarder à des heures improbables, il y aurait des baisse assez conséquente !?
Anonyme4
bonjour,
je viens de verifier sur certains sites et j’ai vu que si vous allez voyager en mois de février vous pouvez avoir un billet en 590 EUR aller-retour de toulouse en jet airways… qui prends 11 heure en arrivée et 13 heures en retour…
donc il y a le possibilité qu’il y aura les vols avec un prix baisser
nico.b15
oui, ça fait du 4 mois à l’avance, j’ai donc le temps avant de prendre les billets, par contre je ne sais pas si aout correspond à une saison haute pour y aller par rapport à février …
Anonyme6
si j’ai bien compris vous voulez savoir la saison haute en Inde.
août n’est pas une saison haute par contre février, il s’agit d’un mois très très touristique en Inde…
J’ai vu que vous envisagez de voyager en Inde du sud mais je vous conseille de ne pas y aller pendant la mousson comme il fait pleut toujours en Inde du sud et vous n’aurez pas capable de visiter rien…
la mousson commence de juin et reste jusqu’à fin juillet mais c’est pas sûr… et les conditions pendant la moussons sont imprévisible…
merci
kadhi7
En août , en Inde du sud , dans le Tamil nadu, ce n est pas la période de moisson.Par contre, le Kerala est bien arrosé, mais cela n empêche pas le tourisme
kadhi8
J ai bien entendu voulu écrire mousson et non moisson !!!
nico.b19
et bien notre but était de faire 1 semaine dans le nord et 1 semaine dans le sud, mais apparemment c’est plus qu’optimiste voir irréalisable si on veut profiter un peu…Donc je pense qu’on va se contenter ou du nord, ou du sud …
Je n’avais pas pensé à la période des mousson, il va falloir que je me penche aussi la dessus pour choisir l’itinéraire exact et ne pas me faire “piéger” par le temps.
Merci
marie_31_110
tu peux aussi regarder les departs à partir de nice avec les compagnies du golfe comme emirates
regarde aussi les departs en semaine (moins cher que les WE)
Anonyme11
Bonjour, je suis aussi de Toulouse du coup je regardes mes billets à ce départ, et le moins est pour l’instant 508euros pour moi de Toulouse - Delhi aller retour pour fin janvier, sur PROMO VOL avec lusthansa ! voilà
bises
nico.b112
Merci,Je viens de jeter un œil sur promovol et ça correspond à ebooker en prix (pour l’instant et pour ma période)
Par contre le départ de Toulouse donne du 670 aller retour alors que le départ de Paris est en dessous des 500€, donc si pas d’évolution sur le prix Toulouse ce sera plus rentable de prendre le train pour Paris …
C’est pour visiter ? Dans le nord ?
marie_31_113
1er conseil reserver directement sur le site de la compagnie (evites les soucis en cas de probleme : lire les post dans la rubrique avion pour comprendre )
2eme conseil si l’on pars de toulouse en train prendre de la marge
si vous ratiez votre vol pour cause de retard sncf (ce qui n’est malheuresement pas si rarae ) vous perdriez vos billets