Prix des billets d'avion pour décembre en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour à toutes et à tous.
Nous partons en décembre prochain fêter noel avec mon conjoint et mes 3 enfants. Nous avons deja trouver le logement.
Nous guettons les prix des billets d avion tous les jours… il semblerait que partir un peu avant le debut des vacances scolaires et revenir le 31 serait le moins cher . Pour l instant, on partirait du 16 au 31 du coup.
Les billets d avion actuellement se situent autour de 650 euros par personne (repas, bagages en soute et choix des places inclus )
Les billets ont augmenté de deja 100 euros en 1 mois…
Pensez vous que l on peut attendre encore pour voir si ça rebaisse ? Ou faut il etre prudent et accheter maintenant ? Sachant que nous voyagerons avec un bébé et que nous voulons être tous les 5 à côté.
Merci d avance pour vos avis éclairer !

What do you want to do ?New mailCopyBonjour,

Je viens de réserver hier au soir, 4 billets (2 adultes, 1 ado qui paye le prix d’un adulte et un enfant de - de 11 ans) pour la guadeloupe sur air france (nantes-paris et paris Pointe à Pitre) pour 2578 € avec les bagages. Sans choix des places par contre. ça monte et ça baisse tous les jours, on ne sait jamais si on achête au bon prix. Ce matin les tarifs avaient augmenté par rapport à hier.

Reste à trouver le ou les logements, c’est notre premier séjour en guadeloupe.

Bonne réception

Sujets suggérés

Services voyage