Prix des entrées de site au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Qui pourrait me dire, à la louche, pour 11 j, à combien se monte les entrées des principaux sites. C’est pour faire un comparatif entre les devis que j’ai reçu, car il y en a un sans les entrées de site.
Merci.
Anne

Bonjour,

Pour pouvoir vous répondre il faudrait savoir quels sites vous allez visiter?
Polonnaruwa?
Sigiryia?
Minhitale?
Dambulla?
Temple de la Dent?
Peradenya Garden?
Un safari? Si oui, lequel?
etc…
il vous/nous est donc impossible de faire un comparatif parce qu’un prix à la louche, c’est impossible aussi.
Bonne préparation de voyage
Tomcel

Bonjour,
Comme le dit Tomcel, tout depend des visites incluses, mais je dirai qu’avec les principaux sites culturels et un safari, cela oscille entre 100 a 150 euros / adulte. demi tarif pour les enfants de 6 a 12 ans.
A bientot
Catherine

Un peu dans le même esprit que l’autre post, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de la proposition de prix que vient de me faire une agence pour l’organisation de 4 jours de circuit (du Sud jusqu’à Polonnaruwa et retour sur colombo): 270€ / personne pour une voiture climatisée avec chauffeur (hébergement et repas de ce dernier) + essence + 3 nuits avec repas du soir et petit-déjeuner. Les entrées dans ce que nous souhaitons visiter est à notre charge, ainsi que le repas du midi.
Je sais bien que je pourrais avoir moins cher sans agence mais j’aimerais opter pour la tranquilité d’une agence.
Par avance merci

Merci beaucoup Catherine, c’est la réponse que j’attendais.
Kénavo.
Anne

Bonjour, je rentre tout juste du Sri Lanka, voici les différents prix :
Dambulla : 1500 LKR
Sigirya : 3750 LKR
Anuradhapura : 3500 LKR (Hors location vélo ou d’un chauffeur pour visiter le site qui est vaste)
Temple de la Dent : 1000 LKR
Jardin Botanique de Peradeniya : 1100 LKR
Hermitage de Buduruwagala : 200 LKR
Réserve de Yala : 10200 LKR (pour 4 personnes) (hors Jeep)
Polonnaruwa : 3000 ou 3500 LKR il me semble (Hors location vélo ou d’un chauffeur pour visiter le site qui est vaste)

Bon voyage

Bonjour Pourriez vous me dire s’il est possible de payer l’entrée des différents site en monnaie locale ou est ce en dollars US ?
Merci

Au SL on paie en roupies sans difficultés, aux USA en dollars US… :wink:

Merci Je demandais précisions car sur le guide du routard tous les prix sont affichés en dollars US et par exemple au Cambodge, l’entrée à Ankor ne peut se régler qu’en dollars US …
Je préfère utiliser la monnaie locale faut il encore avoir le choix !

[quote]
Bonjour, je rentre tout juste du Sri Lanka, voici les différents prix :
Dambulla : 1500 LKR
Sigirya : 3750 LKR
Anuradhapura : 3500 LKR (Hors location vélo ou d’un chauffeur pour visiter le site qui est vaste)
Temple de la Dent : 1000 LKR
Jardin Botanique de Peradeniya : 1100 LKR
Hermitage de Buduruwagala : 200 LKR
Réserve de Yala : 10200 LKR (pour 4 personnes) (hors Jeep)
Polonnaruwa : 3000 ou 3500 LKR il me semble (Hors location vélo ou d’un chauffeur pour visiter le site qui est vaste)

Bonjour,
Nous partons en août 2015, à 4. Est-ce que les prix ont encore augmenté depuis ces chiffres de 2013 ? Est-ce que les chauffeurs peuvent obtenir des “rabais” pour le compte de leurs clients ? J’avoue que c’est un sacré budget pour une petite famille mais je ne me résouds vraiment pas à laisser ces visites de côté ! J’y suis allée du temps où le pass pour le triangle culturel fonctionnait encore et c’était magnifique. Est-ce que quelqu’un peut aussi m’indiquer le prix d’entrée de Uda Walawe ? Et du safari qui peut l’accompagner ?
Merci à tous.
mssg

Sujets suggérés

Services voyage