Prix des parcs et sites divers au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour, cela fait quelque temps déjà que je prépare mon voyage au Sri Lanka pour cet été.Nous allons y passer 6 semaines. Je ne connais pas du tout le SL, je suis une une habituée des voyages, j ai fait pas mal de voyage en Inde et dans d autres pays d Asie.
J ai l impression que les visites de parcs et autres lieux historiques vont pas mal bouffer mon budget !
Je prevois de petits hotels ou guesthouses à 25 € en moyenne, j imagine qu on mange pour pas trop cher non plus, un peu comme en Inde.
J ai du mal à trouver si les ados (14 ans ) paient moins cher que les adultes ou s ils paient le meme prix.
Bref si vous êtes allés récemment au SL, je suis suis intéressée par les prix de visites.Si j ai bien compris, il existait un pass avant mais qui ne se fait plus ?
S il y a UN parc à faire, lequel me conseillez vous ?
MErci bien pour vos avis éclairés.
Isa

Bonjour,

Je viens de trouver ce résumé des prix des différents sites, parcs, attractions, etc… Il n’y a plus de pass.
Ces prix ont été publiés il y a 6 mois par “Filhip”

Entrance ticket price for one person:
Pinnawala €17
Dambulla Cave Template €10
Sigiriya €27
Elephant riding €15
Polonnaruwa €23
Anuradhapura €25
Mihintale €3
Ritigala €2
Hindu temple £1
Kandy dance €7
Kandy template €7
Massage price dipend on package you choose.
Train ticket(if it’s 1st class) €7
Safari (including jeep) €30
Blowhole €1
Wales watching €40
Turtle hatchery €7

Avec 25 € de moyenne pour les guest-house/hôtels, vous devriez vous en sortir largement! Et effectivement, on mange pour pas cher.

Les réductions pour ados sont rares…

Bon voyage
Cordialement
Tomcel

Wow, un grand merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage