Prix des vols pour la Crete

Forum Crète

nous partons au mois d aout pour bali nous avons trouvé un logement et une voiture mais pour confirmer la réservation, il nous faut un no de vol j’hésite à réserver maintenant .j’ai trouvé un vol avec aegen pour 658 euros pour 2 aller retour au départ de bruxelles pensez vous qu en attendant un peu il y a moyen de trouver moins cher ou c’est le tarif habituel merci de me répondre habituellement nous partons avec ryanair mais cette fois il sont plus cher et en plus on atterri a chania alors q’ autrment c’est à heraklion qu’en pensez vous

BonsoirTout dépend de quel endroit vous partez
Cordialement

j habite chatelet donc je peux partir de charleroi ou de bruxelles

Bonjour,

A votre place j’attendrais un peu, normalement vous devriez avoir plus de choix et sans doute déjà certaines remises en janvier / février. Ryanair aura sans doute certaines promo, le prob c’est qu’il faut suivre régulièrement leurs prix pour tomber dessus au bon moment (quoi que juillet - août ne soit pas la meilleure période pour les rabais) Attention aussi au prix supplémentaire des bagages en soute. Sinon, le prix que vous avez trouvé est dans la norme.

Cordialement,

Yves

BonsoirUne possibilité à étudier également en passant par easy jet en deux étapes: Bruxelles Genève et Genève Heraklion. http://www.easyjet.com/fr
Cordialement

bonsoir

merci pour vos conseils je vais attendre un peu surtout que l’agence de location de voitures me réserve une voiture sans le no de vol donc j’ai le temps à ce propos que pensez vous des locations chez europeo cars. on nous propose une voiture classe d genre hyundai accent pour 480 euros assurance complète sans franchise ce n’est à mon avis vraiment pas cher mais que vallent ils?

petite precision le prix de la voiture(480 euros) est pour 14 jours

Bonjour,Il faut également regarder sur Auto europe loueur low coast (utilsé plusieurs fois sans soucis) et qui a des pris vraiment très intéressants en fonction des périodes et si l’on s’y prend en avance : http://www.autoeurope.fr/car.cfm
cordialement

Bonjour,

Voir aussi, jetairfly.com

Cordialement,

bonjour merci pour vos conseils pour la voiture j’ai finalement réservé chez autoeuropeo il ne demande aucun acompte donc pas de risques on verra sur place et pour le vol je surveille

Bonjour

A titre d’information et suivant jour par jour les prix par Ryanair, le meilleur prix se situe a environ 2 mois du départ que ce soit de Charleroi ou Frankfurt.
Bon dimanche

merci a vous jr vais surveiller les prix bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage