Prix Doux SNCM 2015

Forum Corse

BOnjour

cela va faire la 4ieme fois que nous partirons en corse l été prochain. Chaque année à l ouverture des reservations, nous bénéficions des offres prix doux…%de réduction quand on réserve tôt!
Hors cette année on arrive après simulation à un tarif de 600€ ( pour traversée de nuit 2 adultes et un enfant)
savez vous si cette année les promod atrocement plus tardivement ou sont tout simplement supprimées?

Drôle d’idée de poser cette question en ce moment alors que tous les médias relatent les difficultés et ses dettes insurmontables. A priori c’est l’impasse et l’avenir trop sombre pour réserver en 2015. C’est mon avis et je ne prendrai pas ce risque.

Il semble urgent d’attendre. Il est question de redressement judiciaire de cette société (ce matin dans Var Matin, suite à la réunion d’hier) voire de liquidation.

Bonjour,
Nous aussi très surpris par les prix sncm, le peu de choix, que Marseille ccomme port sur le continent…
Réserver avec eux me ffait peur et en plus est très cher, pour le moment même prix que corsica.

Bonjour Chazo64,

La compagnie dépose son bilan cette semaine selon les medias (Transdev et Veolia ses actionnaires viennent juste de rendre exigibles des sommes astronomiques que la SNCM ne peut pas payer). Par ailleurs rappelons que l’Europe lui demande le remboursement de 440ME d’aides publiques françaises qu’elle estime indues. Réserver sur la SNCM pour la saison 2015 me paraît très très “aventureux”, vue la tournure catastrophique des événements de cette société (à capitaux majoritairement privés, rappelons-le).

Et 600€ ne me paraît pas vraiment être un “prix doux”…

Bon courage à ceux qui vont s’y risquer malgré tout.

Pour moi, mon choix est fait, et puis habitant Toulon je fais aussi le choix le plus logique puisque la SNCM vient de supprimer sa ligne (on en a l’habitude avec elle).

Sujets suggérés

Services voyage