Bonjour à tous
J’ai une question par rapport à la tarification des hôtels
je pars en mission au maroc et ma boite m’a réservé une chambre d’hôtel (double)
si je ramène ma femme avec moi, dois-je payer un suppélement ou est-ce inclus dans le prix de la chambre?
en d’autres termes:
une chambre double pour 1 personne
et une chambre double pour 2 personnes, c’est le même prix?
merci de vos retours
aoreora2
A deux j 'ai toujours payé un peu plus cher la chambre que seule.
Mais peut être que je ne sais pas me débrouiller
trostang3
Pour moi,une double c’est pour 2,sinon c’est une single.
Mais il faut voir si le petit déjeuner est compris ou pas…
brigitte424
… dans un cas comme le vôtre, si vous signalez que vous serez 2, vous devrez payer un supplément, plus ou moins léger selon la classe de l’hôtel .
Cela nous est arrivé ; un ami nous avait conseillé de ne pas le signaler mais on ne s’est pas risqué dans l’aventure …
Bonne journée !
anon813174225
Bonjour,
on trouve un peu tous les cas de figure dans la tarification des chambres d’hotel.
Certains facturent à la personne , que ce soit en single , double , ou triple. pratiqué dans les petits prix.
Les hotels un peu plus 'internationaux , ceux que l’on utilise généralement en “affaire” facturent la double , au même tarif qu’elle soit occupée par 1 ou 2 personnes. le ptidej étant facturé en sus.
Certains hotels qui imposent le B&B, précisent dans leur tarif si c’est par personne ou par chambre … il peut y avoir un doute .
Dans le cas présent , la seule réponse à la question est de savoir ce que l’employeur a négocié, … et d’etre honnète avec lui, cela ne vous coutera surement qu’un ptidej en plus , ce qui, dans certains hotels, même au Maroc, est parfois facturé au prix d’un bon repas local …
Anonyme6
Merci à tous pour vos réponses
en fait, ce que je vais faire: je vais appeler directement l’hôtel et vérifier
(je vous tiendrai informé du résultat, au cas où queuq’un d’autre se posera la même question