Bonjour,
Je trouve toute sorte de prix à propos de la Villa Borghese. Il est indiqué 11€ sur le site officiel sans qu’on puisse l’acheter en ligne et jusqu’à 30€ ailleurs en coupe file si j’ai bien compris. Quelqu’un peut-il me dire comment acheter le billet normal à 11€ en ligne? Merci.
Bonjour,
Aucun problème pour acheter on line sur le site officiel; www.galleriaborghese.it
le prix est bien 11€ + 2€ de commission soit 13€
Mais si vous avez essayé de réserver pour ces jours ci tout est complet voilà pourquoi sans doute impossible de les acheter.
CG
Bonjour il faut acheter les billets soit sur le site officiel de la villa borghese soit l’acheter sur place pour une visite le lendemain prix sur place 10€.
J’ai acheté mon billet dimanche matin pour une visite mardi matin ( lundi fermé) mais on est en novembre en période touristique le plus sur est de le prendre sur le site officiel.
Pour le musée du Vatican prendre impérativement le billet coupe file sur le site officiel 16€+4€ en choisissant votre heure vous économisez au moins deux à trois heures de queue. J’avais réservé sur le net pour 12 h je suis arrivé à 11h30 et à 11 h40 j’étais dans le musée.
Ne prendre les billets que sur les sites officiels les autres sont des voleurs.
bonsoir,
Je confirme que du 1 au 13 novembre il y a un prix spécial de 10€,si acheté sur place et 12€ si acheté on line, finalement plus pratique car pas besoin de se rendre la veille pour acheter son billet, et si on paie 2 € de plus on gagne du temps et le billet de bus/métro pour s’y rendre. Par contre, le prix sera augmenté et passera à 22€, achat on line à partir du 16/11 jusqu’au 19/2; supplément dù à l’exposition "L’Origine della Natura Morta. Caravaggio e il Maestro di Hartford"
Quant à dire que les autres sont des voleurs, non, ce sont des agences, qui comme toutes les agences prennent au passage leur commission… d’où en effet le conseil de toujours réserver sur les sites officiels
CG
Le 19/01/2017 le prix sur le site officiel que vous indiquez est actuellement de 20 euros par personne.
Le total pour deux se monte à 53 euros, réservation et TVA incluse.
Vous êtes certains qu’ils s’agit du bon site ?
bonjour,
viens de faire une simulation pour achat de 2 billets Galleria Borghese le total à payer est de 44€ et non 53€
Site ticketone.it
CG
Avec Ceetiz, le prix est de 42,00 €
le prix est en effet de 53,99€ si vous voulez laissez cocher… “expédition par courrier express” au prix de 9,99€, si vous retirez les billets sur place, total 44€ sur ticketone
Avec Ceetiz voici le montant total de 50€, car oui c’est bien indiqué en rouge … meilleur prix 21€, mais quand vous allez au bout le montant est de 50€, donc beaucoup plus que sur le site officiel!!
CG
Site Ceetiz: Il prezzo negoziato per te
Il tuo ordine 2 x Partecipante/i (+18 anni) 25,00 € Prezzo 50,00 € 50,00 €
Avec les achats en ligne, ce sont tous ces petits détails qui font la différence…
Alors attention avant de se décider de bien controler jusqu’au bout des opérations!
CG
Ce n’est pas ce que je vois : le prix est bien de 42,00 euros.
Merci de la leçon sur la vérification mais mon avis reposait sur un essai complet !
J’en suis à la saisie du code carte :
Référence commande : CE17022… Montant : 42,00 € Régler par carte bancaireChoisissez votre type de carte
Ce n’était pas une leçon, perso j’arrive à un total de 50€…pour quelle date le faites vous, que je reessaies avec les mèmes infos, merci.
CG
La réservation est pour le 27 avril (donc peut être sans l’expo actuelle ?).
répons exacte, sans l’expo actuelle qui se termine vers la mi-mars
Sur Ticketone en avril le prix pour 2 est de 34€, tout frais compris, donc c’est bien le site officiel le moins cher!
CG
A partir du 14 mars le prix d’entrée de la Galerie Borghese est de 15€ au lieu de 20€ actuellement
CG
Oui, si l’on exclut le prix d’envoi des billets (20,00 €) !
Pouvoir retirer les billets sur place n’apparaissait pas clairement sur le site Ticketone !
Donc, pour la fin avril :
Ceetiz : 42,00 € tout compris
Ticketone : 34,00 € à retirer sur place, sinon 54,00 €
PS : Merci pour vos nombreux avis que j’utilise pour mon plan de visite !
En ayant l’habitude de faire des achats en ligne on échappe aux assurances, et à tous les autres suppléments, comme xpédition à la maison, quand on peut retirer gratis sur place… c’est comme pour l’achat de billets avion ou autres faut prendre son temps pour ne pas se retrouver avec assurance, bagages etc…
Et en général, toutes les agences comme Ceetiz, Rome-museums prennent une commission sur chaque vente, en plus de la commission achat en ligne, donc le mieux est tjs de passer par les sites officiels pour économiser qq fois le prix d’une glace, certaines fois un peu plus surtout si on est 2, encore mieux une famille avec jeunes l’économie est appréciée!
CG
Bonjour,
savez-vous si l’entrée est gratuite le jour de notre anniversaire (dans ce musée ou celui du vatican par exemple?
Merci d’avance de votre réponse.
Catalina
Bonjour
Non plus de gratuité dans les musées nationaux le jour de l anniversaire. Jamais eu dans les musées du Vatican à part gratuité le dernier dimanche du mois
CG
Mince alors! Bon tanpis!
Merci pour la rapidité de votre réponse.