Prix du train au Vietnam entre Hanoi et Sapa

Forum Vietnam

Bonjour,

je viens de me pencher dans le guide du routard et j’ai vu que le trajet en train couchette de hanoi jusqu’à sapa pouvait etre entre 170 et 250€!!!
une somme astronomique!
donc j’aimerai bien avoir vos commentaires sur ca car forcement voyageant en famille nous n’allons pas mettre autant dans des billets.
pouvez vous m’indiquer quel est le prix en couchettes 4 personnes?
merci

Bonjour!
Le train est un bon choix pour votre voyage en famille. Pour moi, il est un peu cher mais la service est vraiment bon!
Si vous voulez ne pas mettre trop dans les billets, je vous recommande de prendre le Thong Nhat Express. Le prix de billet pour un trajet en train dans un wagon de couchette (avec climatisation) est 385 000 dong (environ 15€), et celui dans un wagon sans climatisation n’est que de 235 000 dong (environ 9€).
Bon voyage.

Bonjour,
Je pense que le train est un bon choix pour voyager. Ia prix est moin chere mais le service est bon. Vous pouvez se relaxer dans votre voyage. Si vous voulez ne pas mettre trop dans les billets, je vous recommande de prendre le Thong Nhat Express. Le prix de billet pour un trajet en train dans un wagon de couchette (avec climatisation) est 385 000 dong (environ 15€), et celui dans un wagon sans climatisation n’est que de 235 000 dong (environ 9€).
Bonne chance

Merci
Mais sur quel site vous trouvez ce train et ce prix car je ne vois pas ce train ni ce prix.

Voici le site officiel du Rail Vietnam

1. Pour aller à Sapa, entrez la gare Lao Cai

2. Les prix varient suivant le type de wagon.

3. Entrer correctement l’email permettant de recevoir les billets

et choisir PAYOO pour payer par carte bancaire internationale

Merci pour le site .il est super ce site

Un énorme merci H@rd
Je cherchais depuis longtemps la façon de payer avec ma carte canadienne. Beau tuto

Sujets suggérés

Services voyage