Prix d'un taxi Aéroport d'Ivato à Tana

Forum Madagascar

Nous aimerions connaitre le prix d’un taxi de jour pour aller de l’aéroport à notre maison d’Hôtes Amy House, qui d’après le Guide du routard est à 600 m de l’aéroport?
D’avance merci.

le plus simple est de demandé quel est le cout à votre maison d’hotes.

c’est de memoire 40 000ar pour aller dans le centre de Tana, mais finalement pour aller à Ivato tout pret vous aurez du mal à payer sous 20 000ar. Peut etre 15 000ar

Mon père est arrivé avec Air France, qui a eu du retard, tard dans la nuit voir tôt dans la matinée, les taxi l’ont factures 40€ alors que son domicile est à 3km. Les taxi sont très croustillant des euros donc moi rien que pour les narguer je leur dirais que je ne donne pas d’euros aux voleurs mais des ariary (dont je ferais le change avant de partir) des voleurs tout comme les douaniers d’ailleurs mais ne jamais céder surtout si vous êtes francais, l’ambassade est là pour vous soutenir. Et prendre le max d’infos : nom, matricule des fonctionnaires. Bon après il ne faut pas avoir peur et surtout ne ps être seul.

Il existe une navette, à l’arrivée des vols internationaux, qui dépose les passagers à Tana devant l’hôtel de leur choix. De mémoire, 10000 ariarys. Suffisamment confortable et sympa. Si l’on craint, surtout de nuit, de sortir seul de l’aéroport, se faire accompagner par un ou deux porteurs avec le chariot à bagages… La navette est vraiment à la sortie de l’aéroport, pas de parking sombre à traverser.
Veloma, et bonne navette!

Effectivement, la navette est franchement une très bonne solution pour les touristes qui sont logés à l’hôtel et pour les autres une idée, chez l’hôte par exemple, une idée à proposer ?

Bonjours le plus simple c’est de decendre vers l’arret bus et prendre un taxi communale a un prix de 35 000 ar maxi merci

pour faire 600m le prix normal d un taxi est 3000ar

Bonjour,
J’aimerais savoir si la navette a un itinéraire précis ou si elle s’arrête à la demande.
Merci

non elle a un itineraire precis
de ivato a sonierano (la gare) et s arretent dans les hotels d analakely

La navette fait halte devant les hôtels des passagers (de mémoire, pas seulement à Analakely). L’itinéraire est donc souple. Par contre j’ignore si elle est susceptible de s’arrêter à la demande ailleurs que devant un hôtel.
Je poserai la question dans un mois et demi.

entre ivato et le centre ville j ai jamais vu la navette s arreter
elle s arrete devant les hotels du centre ville et c est tout et si ton hotel est pas dans le centre ville ou sur son itineraire t es bon pour le taxi

Et la navette?

Suite à la réorganisation de l’aéroport d’Ivato, il n’y avait plus de navette pour amener les passagers au centre-ville. Celle-ci était fiable, rapide et bon marché. Quelqu’un peut-il dire si à nouveau une navette fonctionne, et avec quelles modalités? Mon arrivée est prévue dans trois semaines environ, et je suis intéressé par tous renseignements à ce sujet.
D’avance merci.

plus de navette.vita navette!

Misaotra quand même!

Bonjour
Cette navette est-elle toujorus d’actualité en 2019?

Deja répondu

Sacrée réponse !!!
Quand ?

Bonjour 3838

Navette supprimer définitivement cela fait
3 années .
Reste les taxis pour 40 000 ariary environ
10 euros la journée la nuit plus chère
Faut négocier.
Bey…bey… ??

De retour de Tana, le prix de la course en taxi est de 45.000 à 60.000 Ar (octobre 2019)

Sujets suggérés

Services voyage