Je pars pour la Thaïlande la semaine prochaine et je jette un oeil sur les derniers arrangements… l’un d’entre vous peut il me dire quel budget je dois compter pour un taxi de l’aéroport de bbk à Kanchanburi?
Nous voyageons avec 2 enfants et arrivons à 19h00 à bbk, à quelle heure pouvons nous espérer arriver à Kanchanburi?
Merci à ceux qui pourrons m’aider…
khun_seba2
Il y a environ 160 km entre Suvarnhabumi et Kanchanaburi…
Soit entre 1h30 et 2 heures de route.
En atterrissant à 19h00, vous sortirez probablement de l’aéroport vers 20h00 - 20h30 : ça vous fait arriver à Kanchanaburi entre 21h30 et 22h30 : ça fait tard.
Personnellement, je logerais dans le centre de Bangkok pour repartir dès le lendemain.
Anonyme3
Merci pour votre réponse, oui effectivement l’arrivée se fera tard (on va réserver la première nuit sur Kanchanburi) le truc c’est que comme nous allons sur Tong Pha Phum (Ganeshapark) le lendemain nous voulions déjà avancer un peu sur la route. comme le vol est du nuit les enfants ne devraient pas être trop cassé et devraient pouvoir faire ces 2h30 de route en voiture…d’ou mes recherche sur le prix (aproximatif d’un taxi en 2013) toutes mes recherche sur le net commencent à dater…
khun_seba4
Ça ne sert pas à grand chose de vous avancer de trop puisque François ne vous attend à Tong Pha Phum qu’en fin d’après-midi (voir son site) : vous avez donc largement le temps d’y arriver. A moins que vous ne vouliez visiter Kanchanaburi rapidement.
Par contre, je ne connais pas le prix d’un taxi jusque là.
Anonyme5
Vous n’avez pas d’enfants vous hein?! ;O) on pourrais faire le trajet tranquillement en une fois le lendemain mais je voulais éviter d’enfermer les enfants dans un bus pendant 4 heures! je préférais l’option far niente dans une piscine la matinée à Kanchanburi avant de reprendre la route en début d’après midi! ;O)