D’après le Guide du Routard, le prix de l’entrée à l’Alcazar est de 9,50 € (sans le Cuarto Real Alto) + 5 € pour l’audioguide ; je crois avoir vu sur le forum des prix autour de 11,50 € mais sur le site Internet de l’Alcazar (Real Alcazar de Sevilla - WEB OFICIAL - OFICIAL SITE), le prix du même billet est (si je comprends bien car je ne parle pas espagnol) de 18,50 €, sauf si on a moins de 25 ans, qu’on est retraité ou qu’on habite à Séville, ce qui n’est pas notre cas.
Qui peut me confirmer ce prix ?
D’autre part, est-ce que le Cuarto Real Alto est intéressant ?
Avec mes remerciements
Pat
lp652
Bonjour,
Je vais à Sevile fin octobre et ai déjà acheté nos billets pour l’Alcazar + le cuarto Real et jai payé 17€ par billet. Je n’ai pas pris l’audioguide et j’ai plus de 25ans, je n’habite pas Séville et ne suis pas retraité.
Pour moi, il me semble que la visite avec le cuarto real compris est plus intéressante mais c’est mon point de vue.
pat0956fr3
Merci pour la réponse.
Je pense que je vais faire la même chose, peut être avec l’audioguide.
Nous, nous serons à Séville tout début novembre.
lp654
Nous, nous serons à Séville du 24 au 27/10, ensuite Cordoba, Granada, etc… Et retour le 7/11 en Belgique. Je pense aussi déjà réserver pour la Cathétrale, la Giralda et le Divino Salvador (9€ pour le tout).
Bonne prépartaion pour votre séjour.
uciecku5
Bonjour! Voici un resumé des prix des onuments principaux à Séville. Cette année les prix sont augmontés.
Alcazar: Maintenant c’est 11,50€ adulte et 3€ seniors, +65 ans. Si vous achetez les billets coupe file c’est plus cher, dépend ou vous les prenez. Audioguides sont à 6€.
La Cathédrale+Giralda+Salvador coûtent 9€/adulte et 4€/senior, etudiants. Pour les billets coupe - fille la même chose, c’est toujours plus cher mais au moins vous faites pas la queue. Pour la Cathédrale, achetant le billets combinés au Salvador vous evitez la queue à la Cathédrale et vous ne payez pas les frais aditionels des coupes-files.
Bon voyage!!!
pat0956fr6
Merci bien à vous pour ces informations.
frazou077
Bonjour uciecku, peux-tu me confirmer que ALCAZAR+CATHEDRALE+GIRALDA+SALVADOR c’est 7€ pour les séniors que nous sommes, , combien cela fait-il avec le coupe file, peut-on acheter un billet unique pour les 4 visites et où ? Merci de ton aide.
uciecku8
Bonjour Frazou07. Oui, c’est bien le prix total pour les monuments que vous indiquez, toujours si vous achetez les billets sur place (et vous faites donc la queue). Pour les billets coupe-file il faudra voir sur l’internet, il y a pas mal des agences qui les offrent. Pour la Cathedrale c’est pas la peine de prendre avec des intermediaires - vous allez directement à l’Eglise de Salvador, vous prenez l’entrée combinée avec la Cathédrale et cela vous fait le coupe-file au même prix, soit 4€ par personne. Pour l’Alcazar il suffit d’écrire “billet coupe-file Alcazar Séville” dans google et vous aurez des offres.
Bien cordialement et bon voyage!
helloelo319
Bonjour à tous,
Nous allons à Séville au moi de Mai, je pense qu’il est donc recommandé d’acheter les billets pour Alcazar en avance. J’ai cru comprendre que le site internet : https://realalcazarsevilla.sacatuentrada.es/ est plus ou moins un site officiel, mais est-ce que les billets proposés sont des billets coupe-file ?