Pourriez vous svp me renseigner sur le prix d’une location d’un véhicule à Cork (ou Dublin) pendant l’été. Aujourd’hui (début mars), le prix (via un brocker) chez un loueur connu (Avis, Hertz, etc) est à 48€/jour pour une catégorie A. C’est cher à mon sens.
Je m’interroge sur l’évolution de ce prix…et me demande s’il va aller à la hausse ou à la baisse
Quel budget faut il prévoir pour la location d’un véhicule ? Ce prix de 48 € la journée est il celui que vous avez payé (en réservant en mai ou en juin) pour une réservation en été
Merci pour vos réponses
Nicolas
bedero2
Bonjour,
Au plus tôt vous reservez, au mieux ce sera.
Mais je vous livre mon expérience personnel pour juin prochain : j’ai réservé via BSP où le désitement est gratuit. J’ai eu un prix X pour une Golf ou similaire.
Puis je suis allé voir chez d’autres comme Rentals Cars afin de voir les prix. J’ai demandé un devis pour une Golf. Le lendemain, un vendeur me téléphonait pour voir si je prenais chez eux. J’ai dit oui s’il me faisait un beau prix. Ce qu’il a fait. Et j’ai pris tout en me désistant gratuitement.
Il faut donc marchander.
Et comme ces plateformes travaillent avec plusieurs soustraitants, ils ont des possibilités. Et en finale, je suis resté chez le même soustraitant.
J’avais fait le même chose en italie l’an passé chez eux, et ils m’ont passé de Europcar à Sicily Cars avec même une catégorie supérieure pour un prix moindre.