Voilà bonsoir!
Nous sommes en préparation pour notre voyage et une agence nous propose : Taxi de Cuzco à Ollantaytambo puis train jusque Aguas Calientes , Nuit sur place , Navette A/R pour le Machu , entrée sur le site réservée puis retour en navette en train puis en Taxi jusque Cuzco… Pour 250$ pour deux personnes , j’ai pas vraiment de comparatif de prix , mais est ce cher ou alors est ce surtour nécessaire?
Merci d’avance pour la réponse
Hola
Je prépare également mon voyage mais pour Septembre - Octobre et je suis surpris par le prix que tu annonces car d’après les renseignements que j’ai pu récupérer le train de Ollantaytambo à Aguas Calientes coute déjà 80 € et l’entrée du Machu Picchu 50 € , soit 130 € sans le taxi et sans la navette ( même si celle-ci ne vaut presque rien .
Si c’est le cas oit mes infos sont bidons soit ton tarif est très très intéressant , je vais laisser aux autres le soin de te répondre mais je resterais attentif car cela pourrais m’intéresser .
bonsoir
Non tes prix sont bons mais tu es loin du compte, tu oublies qu’il faut revenir et que la navette n’est pas negligeable =20 $US
En plus tu as la nuit d’hotel=30$ environ
Au mieux tu t’en tire 2 fois 80 $ (train) + 50(MP) + 20 (navette)+ 30(hotel = 260 $ sans compter le taxi
Ce prix de 250 $ ne tient pas la route, c’est surement un prix par personne …ou bien une belle arnaque où l’onb peut perdre ses 250 $US…
el nino
pas d’arnaque, ni de prix fortement intéressant puisque c’est bien le prix pour une personne qui nous était annoncé.
Dans tous les cas, merci à tous de vos réponses
LJ