Prix taxi aéroport / Bordeaux centre ville

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

est-ce que quelqu’un connait le prix du taxi entre l’aéroport et le centre ville (quartier chartrons)

Bonsoir!

Pour quoi ne prenez-vous pas la navette? Par contre, je n’en connais pas le prix, mais en cherchant sur Internet…

merci pour votre réponse mais mon avion atterit à 22h

Ah, je comprends! J’ai vérifié : la dernière part à 22h45. Ca fait juste si vous arrivez à 22h…

Mais je ne connais pas le prix du taxi, désolée…

bonsoir Le prix de la navette qui part de l’aeroport via GAMBETTA puis Gare saint Jean est aux alentours de 7euros

je prend regulierement la ligne numero 1 du reseau BUS TBC pour rentrer sur BDX, qui part de l’aéroportJ’ai regardé les horaires sur le site tbc au depart de l’aeroport
22h 15 23h ensuite au quinquonces (TERMINUS ligne 1) prendre la ligne de tram B direction claveau bassin a flots il y a un arret aux Chartrons
voici les heures de passage approximative 23h 09
23h 22

23h 35

23h 48

SI vous arrivez à choper le bus à 22h15 à mon avis vous êtes aux CHartrons 1h après maxi vu l’heure

PRIX DE LA COURSE 1.40 euros TTC

Pour le prix du taxi je n’en ai aucune idée mais a mon avis pas moins de 25-30 euros pour l’avoir pris pour des distances moins importantes (15 euros les 5 km le soir environ)

Très convenable!!

Sujets suggérés

Services voyage