Prix taxi de Suvarnabhumi à Don Muang

Forum Thaïlande

bonjour à tous

Nous voyageons avec des enfants et arrivons par AIR FRANCE le 8 juillet 2012 à 06h05 à suvarnabhumi et nous devions prendre un avion de ce même aéroport vers Phuket à 08h50 avec la compagnie ORIENT THAI , mais malheureusement nous venons de recevoir un mail stipulant que dorénavant tous les vols au départ de BANGKOK se font de DON MUANG, or n’ayant aucune notion sur le coût du taxi ( nous sommes 2 adultes + enfants 13 et 8 ans) entre les aéroports de SUVARNABHUMI ET DON MUANG ( sachant que le vol au départ de ce dernier se fait dorénavant à 11h45), pourriez vous nous aider chers routards pour connaître un prix non prohibitif et/ou le nom d’une compagnie de taxi ?

salut ,
Votre arrivée à BKK est matinal vous allez mettre un pti moment pour rejoindre Don muang mème si vous ne traverserez pas bangkok (heures de pointes) …
Mais pas de problème pour votre second vol …
Prix du taxi meter (35 thb au compteur obligatoire pas de négociations sinon vous en prenez un autre !)
Comptez 600 thb environ pour votre trajet …
Les taxis sont de couleur très vive (roses , verts , oranges etc …)
Attrapez en un au niveau inferieur de l’aeroport (il n’y a que çà !)
Pas les limousines blanches , n’est ce pas …
Ou autres rabateurs …
Quoi que çà vous ruinera pas …
voilou …

Bonjour Franky

Voilà moi je suis un “peu” pessimiste pour votre vol : je m’explique :

Vous arrivez à 6h05 : Vous êtes 4 : il faut passer la douane, aller aux toilettes, récupérer les bagages (on a de la chance ou pas en fonction des bagages si elles arrivent tôt ou pas…)… trouver les taxis, changer de l’argent…

Bref tout ça prends beaucoup de temps : mon expérience est qu’il faut compter proche de 45min. J’éspère pour vous un peu moins mais enfin.

Et pour confirmer ce que dit Laothai, il y aura de la circulation. Alors bien sur ce n’est pas “infaisable”, mais ne trainez pas dans l’aéroport!
Il faut être au chek-in 30min avant n’est-ce pas? soit 8h20…

Bon courage!

Salut m’sieur ,

Tu as de la buée sur tes carreaux …
Relie un poil leurs post …
Ils prennent leurs second vol en fin de matinée …
Té dans l’nord à présent ?
Bye …

… J’ai déjà passé le Mékong! :stuck_out_tongue: :smiley:

bonjour

merci pour les infos , bien cordialement

franky

pour le 2ème message , je pense qu’entre 06h05 et 11h45 , il y a de la marge

bonjour,
en bas de l’aeroport (niveau 0) coté gauche en sortant (en face de little market) mini-van, 50 bahts / pers, si ne pas me tremper commence son service a 7.00
bon voyage,

Bonjour à tous et toutes?

Pile ma préoccupation?

J’ai acheté mes billets Genéve /Bangkok et BGK / Phnom Penh et Bing, je viens d’apprendre qu’AIR ASIA sera maintenant sur Don Muang…
l’aller peut être OK car mon vol BGK/ Phnom Penh est à 15h30… j’arrive à 12h05.
Mais au retour Arrivé de Phnom Penh à 18h 15 et départ sur Genéve à 20h05…Big problème me semble t il …

Avez vous un conseil ou une astuce pour partir au cambodge de l’aéroport international où j’arrive?

Merci de vos conseils par avance car là je stress un peu faut dire.

Air Asia arrive à Don Muang le 1er Octobre 2012. (Je pense avoir bien lu, en pensant que tu ne cite pas les dates lol !)

[quote]
Air Asia arrive à Don Muang le 1er Octobre 2012. (Je pense avoir bien lu, en pensant que tu ne cite pas les dates lol !](/citation]

Merci de ta réponse rapide.

Il est bien question d’octobre justement J’arrive à Bangkok le 24/10 et je suis dans la panade pour le retour surtout s’il n’y a pas d’autre solution que Don Muang.
As tu une idée?

Merci d’avance

Je pense vu les horaires, qu’il va falloir que tu changes de billet! parce que sincèrement je ne vois pas comment c’est possible! c’est 2compagnies différentes, donc de toute façon il n’en n’ont rien à faire que tu sois dans l’avion ou pas!

Bonjour hohoho81

Oui je pense que l’arrivée la veille sur Bangkok s’impose d’elle même… Mais quand même c’est l’hôtel et les frais de taxi en plus. donc le low cost en prend un coup. Surtout qu’avec Air Asia il n’y a que 2 vols par jour sur Phnom Penh 1 le matin aller et 1 retour arrivé bangkok 18h15…

Après refléxion on se dit que l’on pourrai aussi faire 2 à 3 jrs Bangkok… Mais bon ce n’était pas le plan initial …Voyage voyage…

Bonjour,Je suis en train d’organiser mon voyage en thailande j’ai réservé un billet Genève -Bkk pour 2015 et l’heure d’arrivé est 12h exactement comme vous et je souhaiterais attraper un vol pour 15h30 à don muang (tout comme vous!) pourriez vous m’indiquer si celà c bien passé? Sinon il y a un vol à 18h mais je voulais ne pas perdre de temps…y a t’il bien des navettes gratuites?
Merci par avance
Cordialement virginie

Bonsoir virginie

C est frankylecorse en 2012 , nous sommes arrivés à BKK et pour aller à Don Mueang , il a fallu plus de 3 bonnes heures entre récupérer les bagages , l immigration et le taxi environ 350 bahts entre les 2 aéroports distants de 40 kilomètres , si vous voulez me contacter en message privé no problem
Cordialement

Bonjour,

Nous envisageons un séjour à Siem Reap fin d’année 2014 avec tout d’abord une arrivée BKK.

Nous devrons également nous rendre à Don Mueang.
Franky aviez vous voyagé avec air asia ? aviez vous acheté les billets vous même ? conseils ?

Je vois que vous aviez opté pour un taxi, y avait il une ligne de bus éventuellement ?.

Je vous remercie.
Muriel

Bonjour,
J’arrive a bangkok international a 7h30 et j’ai un autre avion a dong mueang a 12h30 pensez vous que c’est jouable pour nous? Quel moyen et le plus rapide et plus economique pour joindre les 2 aeroports?
Merci

Bonjour

j’ai rejoins l’aéroport de Don Mueang à partir de BKK en taxi , celui ci a mis environ 1 heure pour faire les 40 kilomètres entre les deux aéroports, donc c’est jouable entre 7h30 et 12h30
bon sejour Franky

salut routard!!!

J arrive seule a bangkok aeroport de suvarnabhumi via quatar airways le 7 octobre à 7.25 du matin. J ai reservé un vol pour siem riep au depart de dom puang decollage 10.20 et commence à m inquieter sur le timing…je n avais pas vu qu il s agissait d un autre aeroport

Que me conseillez vous comme transport bus, taxi en fonction des 3 heures entre mon arrivéea l aertoport de suvarnabhumi et le decollage a dom puang?Quels seraient les prix ?

Combien temps cela peut il mettre ? retrait des bagages , controle, changes, transport ?

Il faut s enregiter combien de temps avant à don puang ? 1 heures ?

Merci

Salut,
L’année dernière il éxistait une navette (bus) gratuite entre les deux aéroports.Je pense que c’est toujours le cas.Facile à trouver devant SURVANABHUMI.Le personnel au différent bureaux d’acceuil pour touristes peuvent vous indiquer exactement ou.
Il suffisait de présenter un justificatif de son vol (E ticket) au départ de Don Muang.Le trajet est d’une heure et direct.
Ce bus fonctionne de la mème façon dans les deux sens et le service est trés fiable.
Bon voyage

Bonjour,
J’arrive à 9h du mat à Bangkok et je souhaite aller sur chiang mai.
j’ai un vol qui part soit à 10 h30 soit à 15h30 du même aeroport. Je pense que le 2ème est plus sûr si on a du retard ou autre. Est-ce qu’il y a quelque chose à faire autour de l’aeroport ? cela fait une attente de 4h30 , ca commence à faire après un long voyage.
Sinon j’ai toujours le choix d’aller à donMuang pour prendre un autre vol…il y a un vol vers 13h je crois
Merci pour vos conseils
Florence

Sujets suggérés

Services voyage