Prix vol Paris/Bangkok en juillet 2018

Forum Thaïlande

Bonjour
nous envisageons de partir en juillet 2018 , nous sommes deux adultes et un enfant .
quel est le prix du billet aller retour Paris bangkok? Par quelle compagnie faut il mieux partir ? A partir de quand dois je regarder?
je vous remercie par avance

Bonjour

Quels sont vos critères ?
Le budget, le confort, la durée des escales, un vol direct, le(s) service(s) à bord, le poids admis pour les bagages en soute ?
Vous voyez qu’il vaut mieux donner quelques précisions dès le départ pour espérer avoir des réponses qui collent tout de suite à votre besoin
Pour la réservation, je dirais : posez des alertes sur internet ici et là et surveillez bien les promos, en principe le plus tôt est le mieux, mais parfois, des occasions se présentent et ne durent pas, tout va dépendre si vos dates sont flexibles ou pas

Bonjour ,
Je pense qu’en réservant longtemps à l’avance ( 8 / 10 mois) vous pouvez obtenir des tarifs en juillet compétitifs ( entre 500 - 550 euro ,peut-être moins )depuis Paris CDG .
Je ne pense pas que vous puissiez réserver plus d’un an à l’avance ,mais dès le mois d’août prochain cela me semble possible .
Des très nombreuses compagnies déservent cette destination avec ou sans escale .
Sans escale : Air France / Thai Airway etc …
Avec escale : Emirates / Ethiad / Qatar Airway / Air India / Turkish Airline (plus court trajet je crois ) etc …
Je vous recommande de réservé uniquement sur le site de la compagnie choisie et d’éviter les agences de voyages ou tour-opérateurs .
Temps de trajet :
Vol sans escale = 11 heure environs
Avec 1 escale = 14 à 16 h .
Si compagnie chinoise ou russe = prix plus attractifs mais 20 à 36 h de voyage généralement
Il existe aussi des compagnies low cost mais avec des suppléments bagages entre autre .
Bon choix

Sujets suggérés

Services voyage