Bonjour,
Je suis une étudiante qui va partir étudier 4 - 6 mois en Corée du Sud.
J’ai réservé mon billet d’avion fin Décembre, je partais de Nantes → Amsterdam et enfin Amsterdam → Nantes.
Or je viens de recevoir un mail comme quoi mon billet a été reporté au 1 Février. Jusqu’ici, tout va bien.
Mais en lisant plus attentivement le mail j’ai vu qu’ils ont seulement reporté mon vol Nantes → Amsterdam du 31 Janvier au 1 Février. Et ils ont gardé le vol Amsterdam → Séoul du 31 Janvier.
Cela m’importune assez car dans ce cas de figure je serais en France quand mon vol transit décollera et je partirais de France que le lendemain me retrouvant ainsi coincé à Amsterdam.
Or j’ai une contrainte posée par mon université partenaire, je dois être à Séoul entre le 1 et le 5 Février.
Je tente de joindre le service client pour l’instant, mais j’aimerais avoir votre avis sur la question.
Que pensez-vous que je dois faire ?
Est-ce que d’après vous je pourrais avoir un vol Nantes-Amsterdam le 31 Janvier afin d’avoir mon vol transit ?
Je suis assez agoisée par cette nouvelle,
Merci en avance pour vos réponses,
(Si mon post n’est pas correct ou n’a pas ça place ici, je m’excuse en avance, je ne savais pas, dîtes le moi et je le supprimerais)
Bonne soirée,
Cordialement,
Viviane Claeysen
marie_31_12
ou l as tu achete ce billet ?
chez un intermedaire à la C.N comme opodo dreams ? ou sur le site de la compagnie ?
tu dois contacter ceux qui t ont vendu le vol
c’est à eux de changer le second vol
j imagine e que c’est un billet unique et pas 2 billets separés ?
je ne te cache pas que ce sera facile si tu as achete sur le site de la compagnie et beaucoup plus difficile avec un intermediaire foireux
vivicl3
Bonjour,
J’ai pris la compagnie air France/ KLM. et j’ai acheté mes billets sur leur site.
Oui c’est un billet unique les seul vols disponibles Nantes- Séoul avaient obligatoirement un un vol de transition à Amsterdam.