Problème avec mon chauffage air top 3500

Forum Camping-car

Bonjour, nous avons acheté un fiat ducato de 2011 ayant un chauffage air top 3500, il y a eu deux jours le bouton de chauffe clignote vert 5 fois rapide, je ne sais pas où se trouvent les fusibles du chauffage, pouvez-vous m’aider merci.steph

Bonjour à tous,

Vu sur internet
Pour ceux qui on le voyant vert qui clignote en permanence, c’est qu’il y a eu une mauvaise manip. Il faut enlever les trois fusibles dix minutes et ça re fonctionne. J’ai eu cela hier dans mon CC sur webasto dual top.

Je ne sais pas où se trouvent les fusibles mentionnés

[quote]
Bonjour à tous,

Vu sur internet
Pour ceux qui on le voyant vert qui clignote en permanence, c’est qu’il y a eu une mauvaise manip. Il faut enlever les trois fusibles dix minutes et ça re fonctionne. J’ai eu cela hier dans mon CC sur webasto dual top.

Bonjour,
Je ne sais pas où se trouvent les fusibles, j’ai bien une boîtier de fusibles sous le fauteuil du conducteur mais je ne sais pas si ça fait partie du webasto. Merci pour votre aide. Stéphanie

Bonjour,Je ne sais pas où se trouvent les fusibles, j’ai bien une boîtier de fusibles sous le fauteuil du conducteur mais je ne sais pas si ça fait partie du webasto. Merci pour votre aide. Stéphanie

Pour info et en cas de besoin, voici les codes erreurs du wébasto 3500
cdt

Bonjour à tous,

Ce schéma esr une bonne indication pour la recherche de pannes

Pour ce qui est des Fusibles du Webasto, y a t-il la possibilitée de suivre les fils partant de celui ci ou de l’unité de commande?

Ne serait-ils pas incorporées à celui-ci?

A suivre

Bonjour,
Merci pour l’info j’ai trouvé les boîtiers à fusibles dans la partie moteur j’ai retiré les deux fusibles de 20 ampères plus sous le fauteuil de conducteur j’ai retiré le 10 ampères qui correspondent webasto.
Toujours pareil.
Il va finir chez le garagiste. Steph

Sujets suggérés