Problème avec promovacances

Forum Maroc

Bonjour

Jai acheté des billets d’avion bordeaux Marrakech avec escale à casa en 2014 chez promovacances (c’est le même groupe car même adresse de siège social). Le vol casa Marrakech a été annulé aucune communication de la part de la compagnie aerienne. Depuis je n’arrive pas à obtenir de remboursement de la part de promovacances. J’ai d’abord demande à la compagnie aérienne qui s’est contenté de me proposer d’autres billets d’avion, ce que j’ai refusé au vu des désagréments que nous avons rencontré(perte d’une poussette, frais supplémentaires du a l’annulation de l’avion. …). Depuis aucune nouvelle malgré des recommandé j’ai donc contacte l’ufc qui n’a pas obtenu plus de réponse et qui ma dit de contacter promovacances car si la compagnie ne rembourse pas c’est à eux de le faire. Ce que j’ai fait mais à ce jour toujours rien. Quand j’appelle le 08… j’attends 30 min j’expose mon problème et on me raccroche au nez. J’ai essayé plusieurs jours différents toujours pareil au prix ou coûte l’appel c’est inadmissible. J’ai envoyé des mails pour qu’on me recontacte par téléphone bien sûr personne ne s’est donné la peine de me rappeler cet agence est incompétente et fuit les problèmes. On m’a même demande par mail de fournir un justificatif de remboursement afin de me faire rembourser par l’agence. Donc la je me suis demandée si on se foutait de moi ou si c’était une blague. J’ai répondu que je les avais contacte afin d’obtenir un remboursement donc évidemment je n’ai pas de justificatif de remboursement puisque je n’ai jamais été remboursée… Et ça s’était en avril 2017 et depuis j’ai envoyé 3 mails pour savoir où en etait mon dossier et aucune reponse. Quand jai fait la reservation sur le site la ils ont trouve le temps de mappeler le jour meme pour finaliser le paiement. Par contre pour obtenir un remboursement aucun interlocuteur a croire quon les forme en leur disant de raccrocher s’il sagit d’une demande de remboursement. Je deconseille fortement cette agence. Sav 0 pointé et côté commercial c’est lamentable. Nous voyageons régulièrement une chose est sur c’est qu’ils n’auront plus 1 centime de ma part. Je préfère payer plus cher et avoir un SAV disponible et efficace plutôt que d’avoir a faire à des guignols qui n’ont aucune considération pour leur client.

Bonjour,

Quand on utilise les services d’intermédiaires, il faut s’attendre à des déconvenues dès qu’il y a le moindre souci …
Vous qui dites etre voyageur régulier , vous devriez etre plus circonspect en choisissant votre fournisseur.

Rien que le choix de votre vol, (avec escale !!!) est l’assurance d’un début de séjour gâché.

Un vol en 2014 !!! pourquoi faire remonter à la surface ??

bof oui !

inscription hier pour la plainte.
que voulez-vous qu’on y fasse ? 3 ans après, vous courez toujours autour de votre Casa-Marrakech ?

achetez vos billets d’avions sur le site des compagnies, c’est beaucoup plus simple !

c’est dit dit, redit et reredit sur les forums … encore faut-il y faire un tour autrement que pour se plaindre.

Cet exemple peut servir à alerter pour la Xieme fois des dangers de ces plates formes s’il en était encore besoin .
'Peut être faut il rabâcher, rabâcher, rabâcher …mais tant que les voyageurs seront persuadés de faire des économies …

…sauf que les personnes à qui ça servirait, ce sont ces personnes qui viennent sur le forum seulement après les fracas subis, pour se lamenter. Et on ne les revoit plus après leur 1er message de lamentation.
C’est du vent, quoi…

Allez, au suivant !

J’ose espérer que des voyageurs qui cherchent à s’informer et ne vienne pas en courant d’air pourront se servir de ces alarmes . Il faut croire que je suis un peu moins pessimiste que toi Murielle , même si je me force un peu .

Nous avons eu un souci avec Air France. Suite au décès de mon père il nous fallait annuler un vol. Ça a duré un an ! J’ai alors cherché la page sur Facebook - de notre banque quasi-totalité puisqu’ les 2 assurances se renvoyaient la balle.
J’ai " pourri" leurs 2 pages en décrivant mon problème. Tout était résolu ds l après midi !
Ne pas hésiter à faire des copier/ coller sur tous les commentaires recents !
La publicité de ce type…ils n’aiment pas trop !

Sujets suggérés

Services voyage