Probleme dans le Sabah a Borneo?

Forum Malaisie

Bonjour,Je suis actuellement sur la peninsule, je vais bientot rejoindre kuching. J aimerai ensuite remonter vers le nord dans le sabah pour faire de la plongee. J ai lu qu’il y avait eu des conflits dans cette zone en Mars de cette annee, qu’en est il maintenant? Est ce que quelqu’un revient recement de ce secteur pour me dire si on peut y aller sans probleme?
Merci

bonjour

pas de probleme sur letat de sabah etc … .

bon voyage .
cordialement
wt

Merci pour ta reponse et ta proposition de rejoindre un groupe, mais nous ne sommes pas interesse pour un treck dans cette region,On voudrait juste aller du cote de Sipadan pour de la plongee…quand tu dis pas de probleme, d’ou viennent tes sources? Tu y es aller recemment, ou tu connais du monde la bas, etc…?

Sinon on se rabattra sur le site de Pulau Labuan, on a vu que l on pouvait plonger pour voir des epaves! Est ce que tu connais le site (cette fois pas en terme de securite mais en terme d’interet)?

Merci Baroudeur93

C’est la Malaisie, c’est un pays développé, quand il y a un problème ils règlent ça rapidement. J’étais dans l’état du Sabah en Avril et il n’y avait déjà plus de problèmes, il y a 1000 topics la dessus sur le forum, et à chaque fois les gens reviennent dire qu’il n’y a pas de problèmes. C’est une zone spéciale sous contrôle spécifiques de l’armée (est-ce encore le cas ? je parle uniquement de la zone qui avait des problèmes, à l’Ouest rien à signaler).

Ne rate pas Sipadan pour quelques rumeurs et le site du ministère qui est à l’ouest sur 90% des destinations pour se “couvrir”, si tu écoutes tout sur Internet tu as du Paludisme partout aux Philippines et les gens sont tous pauvres en Inde.

Très bon voyage !

Brice
http://worldwildbrice.net/

Sujets suggérés

Services voyage