Problème de bagage inter-changée à Ko Samui

Forum Thaïlande

Dsl d’ecrire au travers de ce site mais il est international.
En effet j’ai pris le bateau avec la compagnie LOMPRAYAH de Koh Tao le Jeudi 19 Mars a 15h pour arrivée a Koh Samui a 16h45.
Tous c’est tres bien passé mais au moment de recuperer les valises j’ai pris un bagage à main (de marque genevain) grise qui je pensais eté lam mienne.
Mais le soir en retrouvant ma chambre d’hotel je me suis rendu compte que ce n’étais pas ma valise et que la personne avait du prendre la mienne.
Elle comporte des objets sans réelle importance mais il y avait des petits cadeau pour ma famille.
Par ce message je souhaiterais retrouver la malheureuse personne qui vit la meme mésaventure que moi et essayer que tous ca rentre dans l’ordre.
Merci de me contacter au mail chatonleingnier@gmail.com

Bonjour

C’est tout à votre honneur de vouloir retrouver la personne en question
Qui, à cause de vous, va crier partout qu’en Thaïlande y a des vols et qu’elle n’y retournera jamais !
:-)))
Dommage

Cela dit, donc il n’y avait vraiment rien du tout dans ce bagage pour pouvoir déterminer à qui elle appartient ?
Dommage pour le propriétaire, en effet

Peut-être aller sur le site de la Lomprayah et envoyer un message expliquant la chose, si jamais quelqu’un les a contactés déjà, ils pourront faire le lien ?

Déposez aussi votre message sur VF

Merci pour votre réponse.
Je me suis permis de “fouller” dans la valise mais il n’y avait aucun papier me permettant de trouver l’identité ou le contact de la personne.
J’ai égelement écrit un mail a la société Lomprayah j’attends leur repose…

Sujets suggérés

Services voyage