Bonjour,
Mon père a un camping car avec une Parabole Antarion G6+ avec un POINTEURS POSITIONNEURS ANTARION CP+75/85. Mais la parabole ne trouve plus de satellite, elle tourne tout le temps jusqu’à qu’elle s’arrête d’elle-même. J’ai mis à jour ne pointeur avec la dernière mise à jour disponible sur le site officiel, mais peut un porte, elle ne trouve pas.
Donc je viens vers vous pour savoir si quelqu’un aurait la solution. Merci
boyozinzin2
Bonsoir
Si le pointeur tourne sans trouver le sat, c’est le pointeur qui est défectueux ou désuet, ou le sat n’est plus bon.
J’ai 2 questions :
Quel âge a le pointeur à peu près, de quelle couleur est-il ?
Quel satellite avez-vous choisi ?
Merci
Christian
gignac313
la solution c’est tu achetes une tete à 30 balles qui a un potentiometre…
quand l’aiguille est dans le rouge c’est bon…
mon pote fait comme çà pour me régler ma parabole…
pas besoin d’allumer sa télé…
sciroco4
Pareil pour moi, le pointeur a du mal à trouver le satellite (pour moi c’est Astra 19). J’ai passé 1 mois sans télé en partant de France vers l’Espagne et 1 jour j’ai ralumé et la parabole a trouvé le satellite. Depuis il faut s’y reprendre à plusieurs fois (éteindre, ralumer) avant que ça fonctionne. Le concessionnaire m’avait sugéré de faire une mise à jour qui n’avait rien donné
sciroco5
Bonjour, ayant le même problème qu’un message précédent je me permet de répondre à vos questions. Le satellite c’est Astra 19, le pointeur est gris foncé ou noir modèle CP+75/85 DVB-S2 et il va avoir 4 ans.
Bonjour Vérifie le bonmontage de ta prise , peut étre le fil en partie arraché ou mauvais cotact . il peut aussi être abimé au point de rotation . pour vérifier passer un cable provisoire par unee fenêtredepuis la tête jusqu a l appareil ; si ça refonctionne faudra repasser un nouveau cable
sciroco7
Bonjour, merci pour l’information en effet je n’avais pas pensé à ça. Je vais donc essayer de faire le test dès qu’il fera moins mauvais
chrisbond8
J’utilise ce système depuis plusieurs années et il tombe régulièrement en panne. Un système de remplacement installé et qui a eu le même problème en quelques mois. Depuis il a été “réparé” plusieurs fois mais à chaque fois il tombe à nouveau en panne au bout de 15 à 20 activations. Actuellement en panne à nouveau et Antares-Diffusion s’en dégage désormais les mains de toute responsabilité. N’ACHETEZ PAS CE SYSTÈME.