Problème d'horaire de ferry Mykonos-Paros pour le vol retour

Forum Grèce

Bonjour, ma compagne et moi devons partir la 1ère semaine de juillet à Paros. Vol pour Mykonos. On a pris les billets+hotel il y a 15j. Jusque là, on était ravis!
Sauf qu’on vient de se réveiller pour le ferry…et il semblerait qu’on s’y prenne trop tard.
Déjà parce qu’il n’y aurait plus que des ferries rapides pour Mykonos-Paros mais les horaires sont ok par rapport au vol aller.
C’est pour le retour qu’on est bien embêté…le vol Mykonos-Paris est à 11h or je ne trouve aucun ferry qui parte très tôt le matin de Paros pour aller à Mykonos!?!

Alors plusieurs questions aux baroudeurs, habitués, amoureux des cyclades:

  • y a-t-il des ferries tôt le matin?
  • peut-on se pointer direct aux embarquements pour monter à bord en tant que simples piétons?
  • serons-nous obligés de retourner sur Mykonos la veille du départ, quitte à dormir à l’aéroport??..
    Merci d’avance à tous ceux qui pourront nous éclairer sur cette belle destination!
    Jérôme

Bonjour,

Il est clair qu’il faille revenir le jour précédent sur Mykonos. La météo mais aussi d’autres inpondérables peuvent faire que le ferry soit en retard !
C’est sans doute pas très fréquent mais si celà vous arrivait vous devriez payer un nouveau billet d’avion pour votre retour.

Ce conseil est répété à longueur d’année sur ce forum par tous les intervenants.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage