Problème e-billet pour Buenos Aires

Forum Argentine

Bonjour à tous,

Je pars pour Buenos Aires dans 1 mois. Par pur malchance, j’ai eu un problème de boite mail et mon e-billet pour ce voyage a été supprimé parmis tant d’autre.

Alors j’ai donc plusieurs questions ->

Est-ce grave pour mon voyage ?
Puis-je le récupérer ? comment ?
Est-ce que j’en ai vraiment besoin ?

Merci de votre compréhension.

Vous ne pouvez pas contacter l’agence en ligne ou vous avez acheté le billet?

Bonjour,

Alors au cas ou d’autre personnes ont des problèmes avec l’e-billet, sachez que si vous perdez votre e-billet vous êtes enregistré sur le vol.

Donc si vous avez notez vos coordonnées de vols ou votre numéro de vol vous pouvez appelé la compagnie et vous refaire envoyé votre e-billet. Sinon, vous pouvez aussi contacter le site d’achat de votre billet pour avoir des informations.

Pour mon cas j’avais noté mon numéro de vol et de mon e-billet au préalable donc j’ai pu me le procurer rapidement auprès de Americain Airlines.

Merci roelena pour le conseil et la réponse rapide :wink:

problème résolu alors! Bon voyage et de rien!

Bonjour,

Oui vous êtes un peu dans l’embarras.

Est-ce grave pour votre voyage est-ce que vous en avez bsoin? potentiellement oui car sans les références la compagnie aura beaucoup de mal et surement pas le temps de récupérer vos billes durant l’embarquement, où; s’il y a un pré-contrôle avant embarquement et que vous n’avez pas de preuve de votre voyage, vous ne rentrerez pas dans la zone de check in.

Puis-je la récupérer et comment? Si c’est possible, allez de nouveau sur le site où vous avez acheté vos billets et voyez s’il y a moyen de les ré-imprimer. Si non, faites un copié collé sur billet électronique sur Word et vous sauverez la mise. Si cela ne marche pas, contactez l’organisme émetteur du billet si c’est possible.

Bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage