bonsoir,
je tente d’installer une antenne omnidirectionnelle de la marque teleco week-end mais celle-ci ne capte aucun signal.
Quelqu’un peut il m’aider à résoudre mon problème?
merci d’avance
Bonsoir,
Comme son nom l’indique (omnidirectionnelle) il n’y a pas d’istallation particulière Il suffit de la fixer sur le toit, il faut mettre sur sur le cable entre le téléviseur et l’antenne un amplificateur d’antenne.
Par contre après l’intallation et après chaque déplacement il faut faire une recherche des cannaux, mais si vous êtes loint ou masqué d’un émetteur ou réméteur vous ne capterez pas.
Cordialement
DL
j’ai installé comme sur le plan et refais une recherche automatique mais rien.Pensez vous qu’il faut mettre un demodulateur?
re bonsoir
pour ce type d’antenne il n’y a pas besoin de démodulateur, le cable coaxial est t’il bien raccordé et branché correctement ? Si oui c’est que vous êtes trop éloigné de l’éméteur et c’est pour cela que vous ne captez pas
Bonjour à tous,
Il faut aussi que la TV soit sur la bonne source d’entrée DTV avant d’effectuer la recherche
A suivre…
oui,j’avais déja une antenne omnidirectionnelle quand j’ai acheté le camping-car mais celle-ci est hs c’est pour cela que je l’ai remplacée
Re,
Ce plan d’installation que dit-il?
A suivre…
je crois avoir trouver le problème,j’ai installé l’antennela télé de la maison et j’ai capté 20 chaînes.En regardant d’un peu plus près je me suis aperçu que la prise antenne de la télé du camping car avait énormément de jeu