Je me suis rendu sur le site de la Westpac pour ouvrir un compte en ligne
avant mon arrivée sur place. J’ai essayé à de nombreuses reprises de rentrer
mon numéro de téléphone avec le code pays 33 voire même (code pays) 11
numéro 33+numéro ou encore (code pays) 113 (numéro) 3+numéro. Sauf que
je n’ai pas réussi à recevoir le sms de validation. Avez vous vécu le même désagrément
et trouvé une solution ?
Merci de votre aide à tous !
flora-supertramp-on-the-road2
Je ne peux pas t’aider par rapport au numéro, par contre je peux te rassurer et te dire que tu n’as pas besoin d’ouvrir un compte en ligne avant ton arrivée :).
Fais le à ton arrivée, ça prend 10mn, même si tu n’as pas un bon anglais, ça ira très bien car c’est vraiment des trucs de bases qu’on te demandera style adresse, etc…
Anonyme3
Au final j’ai réussi en utilisant simplement un autre numéro dont le serveur se trouve sur internet. La banque m’a conseillé de faire la même chose et ça a très bien marché. Ce qui veut dire que ça n’est qu’un élément de sécurité et que je pourrai le changer en obtenant mes identifiants par mail. Merci de ta réponse !
Anonyme4
Salut ! J’ai le même problème avec le numéro de tel, peux tu m’expliquer comment tu as fais du coup stp ? Tu as pris un autre numéro dont le serveur se trouve sur internet c’est-à-dire ? Merci d’avance !
sly-echo-sierra5
Ce serait bien de répondre pour aider les autres… Merci
alexoz716
Bonjour,
Si je peux rassurer un petit peu tout le monde, inutile de vous embarasser avec l’ouverture d’un compte depuis la France. Comme l’a dit Flora plus haut, rendez-vous dans une Westpac (ou autre) à votre arrivée et demandé l’ouverture d’un compte, cela vous prendra 10 minutes même avec un anglais de mauvaise qualité.