Problème peinture sur adria camping car

Forum Camping-car

bonjour ayant un problème de peinture sur un adria matrix 670sc je recherche des propriétaires pour trouver une solution merci mon cc a des pustules sur toute la casquette

Bonjour,

vous recherchez des propriétaires pour quoi faire ? Pour qu’ils se joignent à vous afin de réclamer ensemble ? Votre c.c. est sous garantie ? Pas du tout ? Il a quel âge ? Autant de précisions intéressantes à donner dans un message.

Si vous avez réclamé aurpès du concessionnaire et que celui-ci ne veut rien entendre vous demandez l’intervention d’un expert en camping-cars ( spécialement en camping-cars) et vous envoyez l’expertise avec une letre recommandée avc avis de réception à votre concessionnaire et copie au constructeur et vous attendez la réponse. Si la réponse est négative et que la remise en peinture ne dépasse pas 3000 euros vous saisissez le juge du tribunal d’instance du lieux du concessionnaire et demandez réparation des dommages. Ca ne coute rien et c’est assez rapide, le juge d’instanc a remplacé le juge de proximité qu’il y avait auparavant.
Si vous voulez vous pouvez écrire à " ça peut vous arriver" l’émission sur RTL de Courbet et il y a de forte chances qu’ils interviennent et obtiennent même ce que la loi a du mal à obtenir car une mauvaise pub sur la radio c’est pas bon.

Salutations.
Louis.

Bonjour nous possédons egalement un ADRIA 670 SBC qui présente aussi des cloques sur la casquette nous avons contacter ADRIA via notre concessionnaire ADRIA est conscient du problème et doit nous changer notre casquette à la fin de l’année ils doivent nous contacter afin de convenir d’un RDV. N’hésitez pas a les contacter pour nous aucun problème de communication Cordialement

vous avez des problemes avec ADRIA votre concessionnaire est a l’ecoute c’est super.
je suis en procedure depuis un an apres un retour en USINE (slovenie) SOCANOR et mon concessionnaire aucune discution construtive…on est loin de DETHLEFFS …j’en ai eu 3…je voyage depuis 40 ans en CCAR nous avons parcourus plus de 850 000 kms avec 14 ccar et toujours avec les guides du routard les meilleurs pour nous…c’est la premiere fois qu’avec UN MATRIX 670 SC de 2016 un concessionnaire ne vous ecoute pas…un salut de la main
sur FACEBOOK vous pouvez me rejoindre sur forum ADRIA

Sujets suggérés