Problème remboursement annulation hôtel coronavirus Galaxy villas en Crète

Forum Crète

bonjour,

j’avais réservé au galaxy villas pour les vacances de Pâques fin avril en Crête. Avec le coronavirus l’hôtel m’a envoyé un mail me disant que tous les hôtels étaient fermés et que pour annuler ou modifier la réservation il fallait retourner sur le site internet. Problème j’avais réservé une offre spéciale il y a déjà longtemps pour avoir un bon tarif et du coup sans assurance annulation ou changement. Du coup impossible de faire quoi que ce soit avec ma réservation sur le site internet. J’ai donc envoyé un mail pour demander comment faire car pour le coup l’annulation n’est pas de mon fait. Mon message a été lu mais aucune réponse. Des idées pour me faire rembourser ou pouvoir déplacer ma réservation ? Ou ai-je perdu tout l’argent que j’ai mis sur cette réservation ?

merci de votre aide
MF

je devais partir à Athènes demain et j’avais réservé à l’hôtel Amazon une offre “non refundable” car pas trop chère. Je leur ai demandé par mail de reporter ce séjour en octobre. Sans difficulté ils ont reporté ce séjour et ont maintenu le prix, alors qu’Octobre est plus cher que mars. Si votre hôtel est sérieux ils devraient appliquer la même politique.
ça sera peut être plus difficile si vous demandez un remboursement et pas une modification ?

Bonjour,
Je suis curieuse de savoir comment cela va se terminer pour vous.
J’ai moi-même réservé 2 nuits d’hôtel pour le 30 Juin 2020, offre non annulable, dans un hôtel en Crête.
Je me demande si je vais parvenir à me faire rembourser si je ne peux pas partir.

BonjourLes règles que doivent respecter les compagnies aériennes grecques, les ferries et les agences de tourisme (hôtels et agences de voyage) ont été publiées Lundi dans la Gazette du Gouvernement Des bons à la place des remboursements avec une précision importante : si les bons ne sont pas utilisés dans les 18 mois par les clients, les entreprises seront tenues de rembourser le montant initial des réservations en espèces.GTP s’en fait l’Echo :
https://news.gtp.gr/2020/04/14/covid-19-greece-covers-canceled-bookings-vouchers-instead-refunds/ Yassas

Sujets suggérés

Services voyage