Problème serrure Pacific 5900

Forum Camping-car

Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire sur ce forum dans l’espoir de règler un problème.
J’ai un campingcar Pacific 5900 (Pilote) de 1997 acheté récemment et depuis peu j’ai un problème avec la serrure de la porte exterieure.
C’est à dire que je peux fermer la porte mais que je ne peux plus la barrer car ça ne tourne plus. J’ai donc emmené le vehicule chez un réparateur de camping car qui m’a dit qu’elle devait être cassée à l’interieur mais que pour un modèle aussi vieux, “ça ne se trouvera pas comme ça”.
Ma question est donc: Savez vous où je pourrai trouver ce modèle de serrure (si vous connaissez quelqu’un qui à ce modèle, entreprise…) ou sinon savez vous s’il y a des serrures “universelles” qui s’adaptent à plusieurs modèles de camping car et où les trouver ?

En attente de vos réponses, merci d’avance ++ !

Salut, c’est une serrure (barrillet) trouvable n’importe où, casse auto, accessoires neuf …etc, par contre ça fera une clé de plus au trousseau.

Suite … le garage n’avait pas grand chose à gagner là dessus, d’où sa réponse.

Ok merci pour ta réponse, la clef en plus ce n’est pas grave. Dans ce cas je vais essayer d’en trouver une par moi même. Merci ++

bonsoir ok mais il faut que je demande une serrure de quel véhicule? cdt

Bonsoir,
Ok mais quel modèle de serrure je dois demander et pour quel véhicule? Si vous avez je suis preneur … Cdt

Bonjour
Avant de chercher une serrure, démonter la votre . Ce sera plus facile pour chercher.
Si ce n’est que le barillet, c’est une pièce qui se détails.
Exemple de barillet

Bonsoir,Voici quelques photos

bonsoir, ce que je trouve bizarre C’est côté intérieur comme s’il manquait une pièce…

Bonsoir, savez vous où se trouve le fusible de la hotte sur un pacific 5900 car elle ne fonctionne pas et ce n’est peut-être que ça? merci

Sujets suggérés