Problèmes avec camping-car conseil agence d'Agen

Forum Camping-car

bonjour,
Je vais vous parler de mon expérience avec camping-car conseil agence d’agen.
En consultant les annonces sur le bon coin de vente de camping-car j’ai trouvé un qui me plaisait donc j’ai pris contact par téléphonne avec le vendeur de camping-car conseil qui me demande 3000 euros d’acompte pour réserver le camping-car qui sera disponible 15 jours plus tard.
Je lui demande si il est en possétion de toutes les factures d’entretien il me répond oui donc pour moi tout va bien.
Le jour ou j’arrive chez camping-car conseil pour prendre le camping-car arrivé a l’agence d’agen je suis atendu avec un accueil très très chaleure tellement chaleure que vous faite confiance et vous ne vérifiez pas tous les documents.
Arrivée a la maison vous vous apercevez qu’il ni a aucunes factures d’entretien et aucune facture qui me prouve que la courroie de distribution a bien été changée je devrais croire sur parole se que me dit le vendeur de camping-car conseil je vais devoir faire cette entretien qui coute pas loin de 900 euros car n’ayant aucune preuve du changement de courroie si elle casse le moteur ait foutu.
J’ai envoyé plusieurs réclamatios a CCC agen mais aucunes réponses il font les morts et je trouve cela dommage.
A part cela tout va bien le camping-car est en bonne état et très bien entretenu a l’intérieur.
Pour moi vous pouvez toujours aller acheter un camping-car a cette enseigne mais bien faire attention sur les documents qui vous son promis car après pas de suivis.
cordialement

bonsoir
Quand vous acheter un camping car dans un dépot vente vous n’avez pas de contact avec le vendeur contact simplement avec camping-car conseil qui se charge de la vente. Moi j’ai acheté un camping-car en passant par un proffesionnel de la vente de camping-car qui m’avait promis des chactures et qui me ne l’ai a pas fournie. J ai acheté se camping-car sur photos car j’habite a 850 KM de cette agence et faire 850 KM pour voir un camping-car cela fait beaucoup de KM et pourtant j’aime rouler je suis routier.Mon but en postant mon message c’est de prévenir les futures acheteurs qui passent par cette agence de se méfier et surtout bien verifier tous les documents pas de comparer un camping-car avec une paire de chaussures
cordialement
roger

Salut,
Franchement, je trouve que tu as “un Q gros comme ça”, en fait, beaucoup de chance d’avoir eu ton camping car et pas perdu tes 3000 euros ; acheter à distance, je n’aurais pas osé. De toutes façons, c’est pas mon truc. J’achète toujours mes véhicules assez loin de chez moi (car la region parisienne, c’est surcôté). Soit je vais voir le véhicule, et je reviens le chercher plus tard ; soit je vais le voir en train, et je le ramère de suite (envoie d’un copie de la CG à mon assureur par email, sms). Pour l’histoire, j’ai acheté certains de mes véhicules (ramenés de suite) à St Etienne, à Cannes, dans la partie sud de l’Yonne, à Annecy, en habitant à Paris, et même à Londres (achat Annecy).
bye et profite bien de ton camion.

salut
vous n’avez rien compris je n’ai rien perdu lisé bien et surtout comprené bien le message posté j’ai versé 3000 euros d’accompte pour réserver le camping-car puis 15 jours plus tard quand j’ai pris possession du véhicule j’ai réglé le solde de 31900 euros.
le but de mon premier message c’est de signaler au future client de cette agence de bien verifier tous les documents avant de partir avec le camping-car qui je vous rappel fesant mon de 3T500 n’ai pas considéré comme un camion
bye et profite bien de vos future achats

Monsieur Hetuin,

Nous venons de prendre connaissance de vos messages.

Nous sommes tout d’abord ravis de lire que votre tout nouveau camping-car vous donne entière satisfaction !

Nous sommes entrés en relation avec l’agence d’Agen, et après recherche, avons récupéré toutes les factures manquantes, y compris celle de la courroie de distribution.

Vous les recevrez par email aujourd’hui.

Veuillez nous excuser pour ce retard.

Cordialement,

L’équipe de CCC Camping-Car Conseil

Bonjour.
Tout ceci est évidemment inadmissible.
1- ne faire confiance à personne. Perso c’est grâce à cela que je suis encore vivant ( ce n’est pas une formule de film).
2- le fameux coin-coin où tout le monde se jette est loin d’être parfait car de plus en plus de bidonnage et surtout un service d’écoute et de récupération de données type Google.
3-il est facile de voir que les gesticulateurs de camping car se comportent comme des immobiliers.
4- perso, mécanicien auto, ok, aéro et conducteur tous permis, je prend les caractéristiques des modèles qui me plaisent, je demande des compléments comme les factures et on me les montre. si un bureaucrate dont c’est le travail ne sort pas le dossier du CC de suite c’est qu’il y a un pb. La doc d’un CC n’est pas dans une banque ni un local logistique.
Ne pas oublier qu’un commercial mangé tous le jours grâce aux clients. On les nourrit donc ils ne nous coiffer pas.
Bien à vous. Harald.

Bonjour,

Le délai de 15 jours me parait tout à fait normal. Le temps de nettoyer le camping-car et d’effectuer quelques petite réparations si besoin. ça parait logique.

Nous avons aussi acheter notre CC chez eux et avons patienté quelques jours, le temps qu’ils commandent et posent un porte vélo et fasse 2 3 réparations de broutille.

Pour l’entretien et la distri, je fais plus confiance a des professionnels qui ont une réputation à tenir plutot qu’à un propriétaire où on ne saura jamais s’il dit vrai ou pas.
Ils vont pas communiquer et s’engager sur des points aussi importants sans en être sur.

Que ce soit moi ou bien plusieurs amis qui sont passé par eux, on a toujours était satisfait par leur service. Et ils sont toujours resté disponibles même après l’achat.

Peut être que l’ancien propriétaire de votre CC a tardé à leur envoyer les factures ? ça expliquerait

Sujets suggérés