JE TIENS A FAIRE SAVOIR QUE LE SITE DE LOCATION DE VEHICULES AUTOESCAPE A MARRAKECH EST UN SITE PAS RECOMMANDABLE DU TOUT , AUCUNE CREDIBILITE ( personne a l’ aeroport, pas de vehicule, en plus ont vous redemande de
payer une autre location!!!,une journée de vacances perdue et aucun REMBOURSEMENT a ce JOUR !!!
AUTOESCAPE = ESCROQUERIE ASSUREE !!!
anon813174222
Si vous aviez lu le forum avant de vous inscrire pou
r pleurnicher, vous auriez appris qu’il faut éviter les intermédiaires.
musilii3
Bonjour,
Dommage, que votre premier contact de vacances étaient désagréable. Ca peut arriver à tout le monde…
Effectivement, c’est un générateur d’offer ou un petit moteur de recherche…
Vous n’avez pas eu contact avec l’agence directement.
Si vous revenez la prochaine fois, on peut vous filer des dizaines d’exemple d’agence.
Salut
Anonyme4
Bonjour,
Je voulais également partager avec vous ma mésaventure avec Autiescape.
NE JAMAIS LOUER DE VOITURE VIA AUTOESCAPE ! PLUS QUE DECEVANT !
Nous avons loué une voiture pour nos vacances en Sicile via le site internet d’Autoescape.
Nous devions récupérer la voiture à 18h45 chez le loueur (horaire validé par Autoescape). Nous sommes arrivés à 18h35, ce dernier était fermé (fermeture à 18h30).
Aucun numéro d’urgence disponible chez le loueur ou sur autoescape.
Frais de téléphone exorbitant pour ne réussir à joindre personne !
Nous nous sommes retrouvés sans voiture, sans personne à contacter. Plus de bus qui se rendaient là oui nous devions aller.
Résultat :
Nous avons du payer un taxi (hors de prix) pour notre première destination.
Revoir notre itinéraire
Annuler des réservations d’hôtel (avec frais) et en faire de nouvelles pour des lieux où ne pouvions pas nous rendre sans voiture
Nous avons du payer des taxis très chers parfois (pas de bus)
Nous avons réussi à contacter Autoescape le lendemain, qui ne nous propose AUCUNE SOLUTION, si ce n’est d’ouvrir une plainte.
Nos vacances ont été plus que chamboulées
Nous voulions partir sereins en réservant à l’avance, c’est tout le contraire qui s’est passé.
Rentré en France, nous avons du attendre 1 mois avant d’avoir une réponse d’Autoescape
L’organisme nous a demandé DES TONNES de justificatifs pour les taxis, réservations d’hôtel
Ils ont mis TROIS MOIS à nous rembourser seulement la location de la voiture
Pas un seul geste commercial !
AGENCE D’INCAPABLE
SERVICE INEXISTANT
SAV ET SERVICE CLIENT PITOYABLE !
Je déconseille absolument ce site internet !!
yoyohann5
je vous confirme qu’il ne faut pas louer de voitures via les sites intermédiaire mais toujours en direct via le loueur, deja les franchises, plage de prises en charge, couverture peuvent etre différentes, des frais de CB en plus… et pas la garantie que le contrat soit bien arrivé chez le loueur qui se deresponsabilisera de tout service envers vous, puisque vous n’etes pas le client… Mais cela est aussi vrai pour les ve,deurs de voyages type E-booker, E Dream etc. Certains vous facturerons jusqu’au prix du billet la petite faute d’ortographe ou le 2eme prenom manquant lors de votre réservation. Par contre utilisez les pour trouver les meilleurs compagnies, puis achetez en direct, et si c’est moin cher avec le moteur de recherche, et bien ca consiste a croire au pere noel, (tout comme ceux qui proposent des voitures à 3e par jour sur autoescape, ca existe !