Bonsoir,
Quelqu’un a déjà rencontré des problèmes en réservant sur leur site ?
J’habite le Canada et je ne réussit pas à faire ma réservation. Je rentre toutes les informations demandées et à à la dernière étape avec les coordonnées de ma carte visa, je clique sur le bouton et premier essai, il ne se passe rien même si j’attends 3 minutes, je ferme ma session et recommence et là j’ai message que cela n’a pas fonctionné et de recommencer. J’ai attendu un bon moment et tenté une 3e fois et encore rien ne se passe.
Lors de la demande d’info de la carte de crédit, il y a les logos de Visa, Mastercard et Diners club, mais aucun endroit ou cocher quelle carte nous avons, il n’y a que des champs pour le numéro, la date d’expiration et le digit de securité.
Alors que sur tous les site ou je fait des reservations on nous demande quelle carte j’ai trouvé cela bizarre.
Merci de me donner vos expériences.
Athena
caroline2
Bizarre effectivement… essayez de leur envoyer un mail pour signaler le problème.
Ils demandent également email et numéro de téléphone obligatoirement, vous avez bien rempli ces données à l’étape 4?
mumu316203
bonjour
je n’ai jamais eu ce genre de soucis et pourtant je l’ai pas mal utilisé, le soucis viens peut etre de votre carte ou de votre banque qui n’autorise peut être pas ce type de transaction, je pense qu’il est plus simple dans un premier temps de voir avec la banque et ensuite d’envoyer un mail a blue star ou de téléphonner
cordialement
Muriel
syderale4
Bonjour,
J’ai eu un problème similaire l’année dernière. En fait le trajet que je voulais faire n’était pas (plus) disponible alors qu’il était bien référencé sur GTP.gr. Je crois qu’il y a eu un changement de dernière minute.
Le mieux est d’envoyer un mail à Blue Star Ferry pour vérifier que le trajet est bien prévu.
Du moment que vous pouvez régler d’autres achats avec votre carte il ne devrait pas y avoir de problèmes (j’avais utilisé la Mastercard).
Cordialement,
Syd’
Anonyme5
Merci pour vos réponses !
Je viens de réessayer , et cela a très bien fonctionné. J’ai mes réservations !
J’ai pensé que c’était peut-être dû au fait que j’utilisais le navigateur Explorer, car j’ai utilisé GoogleChrome cette fois-ci et cela a marché. Ou sinon c’était un problèeme temporaire de leur site.