Proche d'Athènes, mais pas trop

Forum Grèce

Bonjour,Je planifie de visiter la Grèce avec mon conjoint et mes deux filles l’été prochain. Si je pouvais, j’éviterais l’affluence estivale, mais c’est la seule période que nous avons. Nous partirons environ trois semaines et j’aimerais faire une semaine dans le Péloponnèse et une semaine sur l’île de Crète. C’est la semaine restante pour laquelle je me questionne principalement.

Durant cette semaine, j’aimerais visiter quelques attractions d’Athènes, mais des amis me déconseillent de louer à Athènes même, me suggérant plutôt de trouver une autre destination plus agréable à distance raisonnable d’Athènes, ce qui nous permettrait tout de même de nous y rendre quelques jours durant la semaine. Que nous suggéreriez-vous, une île à proximité?

ce n’est pas une bonne idée mieux vaut être à Athènes même pendant 3 jours par ex

Bonjour,

Une semaine en Crête, cette île est grande, elle demande bien bien d’une semaine pour une petite visite.

De plus elle est très éloignée d’Athènes ça représente environ douze heure de ferry si mes souvenirs sont bons ! sauf à prendre l’avion.

Privilégiez plutôt d’autres îles plus proche !

En cas de séjour sur une île, prévoyez votre visite d’Athènes en fin de séjour avant de reprendre l’avion du retour.
Magne vous a donner, à mon avis, la bonne solution pour l’hébergement àAthènes

Cordialement

Glyfada bord de mer pour la fraicheur,tram fréquent pour le centre mais longs trajet à prévoir.
depuis que l’aéroport Elliniko à fermé les hôtels de Glyfada bradent leur prix.

Sujets suggérés

Services voyage