Produit moustiques à Bangkok

Forum Thaïlande

Peux ton acheter des produits moustiques en arrivant a Bangkok
Merci

Bonjour
Question qui revient très souvent (fonction RECHERCHE)
Oui, bien sûr, inutile de charger ses bagages avec des crèmes, sprays et autres
Les produits locaux sont très bien, notamment le SKETOLENE qu’on trouve dans tous les 7/11

merci beaucoup de cette info.

Salut

Je confirme, le Sketolene, efficace, environ 100 thb le gros flacon de spray… qui présente l’immense avantage que ma femme puisse le sentir sans dire que ça pue lol (et j’ai remarqué bizarrement le même chose avec ses soeurs qui n’aiment pas non plus les odeurs des autres répulsifs, il n’y a que le sétolene qui trouve grace à leurs yeux).

Mais on ne le trouve pas en 7eleven ou lotus le Skétolène, il faut chercher un peu dans les (para)pharmacies et les boutiques d’articles pour trekers aux marchés,seule remarque à apporter au post de Fomec (amitiés).

Bien à vous

Salut
J’ai vu que le sketolene c’est aussi du DEET. Une idée du prix en Thailand?
Je suis passé à insect écran molécule Icaridine, ça à l’air de marcher aussi bien que le insect écran deet , il parait que cette molécule est moins dangereuse que le DEET … pas donné en France : autour de 7€ … mais bien sûr la protection n’a pas de prix .
En tout cas cette dernière version ne sent rien, ne fait pas fondre le plastique , ne fait pas disparaître la peinture de ma torche …
Juste pour mémoire, imprégner ses vêtements me semble aussi utile.

Gilles

Salut Gilles

je redis, Skétolème, de 85 à 110 thb le gros flacond suivant où tu le trouves.

“Juste pour mémoire, imprégner ses vêtements me semble aussi utile.”

Bah moi je ne l’utilise que sur les parties découvertes malheureusement (de 17 à 20h), difficile d’asperger les jambes d’un short ou porter des gants lol, mais très bon conseil.

Pour la chambre rien de mieux que la raquette electronique anti-moustique et une bonne chasse avant de se coucher :wink:

Sujets suggérés

Services voyage