bonjour,nous partons en famille cet été en aout pour 9j en crète
nous avons choisi de rester 4 nuits à l’hotel thallassa appartement à kissamos 1 nuit à omalos pour faire les gorges de samaria très tot le matin, 3 nuits à fragokastello à l’hotel aria’s studios.
j’ai besoin de votre avis sur ces hotels et savoir si la mer est profonde sur ces plages car nous avons 2 ados et j’ai cru lire que sur certaines plages l’eau était peu profonde.
si vous avez des suggestions pour les excursions les restau dans le coin et tout et tout… je suis preneuse
merci de ce prochain partage et à bientôt de vous lire
Mettez leurres brassières gonflables et laissez a la piscine …
je ne comprends pas la réponse!!! je demande juste si la mer est profonde ou non. Nous avons 2 filles de 20 et 15 ans et justement elles souhaitent nager donc si la mer est peu profonde…pas pratiquemerci à d’autres de répondre
bonne journée
en s’eloignant du rivage,il y a de plus en plus de profondeur!!
enfin je pense!!
)Bonjour,
En général, pas de problème pour nager, sauf peut-être sur la plage principale de Fragokastello. L’eau est peu profonde et c’est bien pour les jeunes enfants.
Il faut s’éloigner du rivage .
Il y a une autre plage à l’ouest de Fragokastello (Orthi Ammos), au pied des dunes, où la profondeur est suffisante.
Idem pour Balos et Elafonissi.
A Kissamos, ce serait plutôt les rouleaux qui seraient dangereux.
A Agia Roumeli, à la fin des gorges de Samaria, c’est la foule des randonneurs qui serait un handicap. Si vous voulez être tranquille, traversez le lit de la rivière et allez vers l’ouest (plage de galets).
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site
www.cretanbeaches.com (en anglais, mais des ados doivent connaître l’anglais). Il y un symbole pour les plages aux eaux peu profondes (swallow beach).
Vous pouvez même y trouver votre plage (find your beach) en sélectionnant la profondeur (depth : shallow, normal ou deep)
legaci
Nous fréquentons en septembre souvent la plage de Malia pas de problèmes de profondeur mais des chaussures sont des fois utilesA Sisi pas de problème non plus niNi a Milatos nui a Agio Nicholaos ni a Vias, pas de problèmes a Ireapetra et sur l’ille de Krissi voilà pour les plages que je connais
Après le prix des cigarettes et le plan de l’ hôtel, c’est la semaine des questions existentielles…
bonjour à tous,merci à Legaci pour cette réponse utile
je prend toujours énormément de plaisir à conseiller et à donner les infos aux autres personnes de ce site. Je n’avais eu jusque là aucune remarque désagréable mais aujourd’hui c’est le bouquet…je ne sais même pas pourquoi j’en parle…
merci encore à tous ceux avec qui je partage de bons moments sur ces forums et tant pis pour les autres.si les questions qui y sont posées vous ennuient n’y répondez pas ça fera gagner du temps et de l’energie à tout le monde
sur ce bonne journée