Programme à Phuket été 2017

Forum Thaïlande

Bonjour chers voyageurs,
en vue de mon futur séjour, un-e internaute pourrait il-elle me conseiller? J’envisage un séjour en juillet 2017. Ce serait à la suite d’un séjour farniente à PHUKET
Je serai 2,5J pleins sur place. Les voyageurs seront deux. Moi meme et ma fille ado. Que faire? Quel mode de transport? Quels monuments? Des conseils, des remarques? Merci beaucoup! Ce sera notre premiere visite dans cette ville qui fascine tant . On a déjà hâte!!! Merci à vous!!!

Ce n est pas clair . Après Phuket ´ vous allez ou ,?

Personnement je reviens de Phuket et il n’y a rien de transcendant dans cette ile.
Réputation largement surfaite, ile amenant un touriste de masse international, et souvent des gens peu recommandables.
A part les excursion sur Koh Phi Phi, il y a d’autres destinations nettement meilleures

Bjr

phuket en juillet c’est periode de mousson - parcs maritimes fermés liason bateaux ralentis
et puis Phuket c’est un elande de Palavas Benidorm , Ibizza avec quelques coins aussi superbes

effectivement Rien que la crosière dans la baie de Phuket vaut d’avoir fait 10 000 km
par contre si sur les 2 j ou vous y etes il fait moche ???

Bonsoir,
Encore une personne dont la curiosité n’est pas son fort.
Si je suis d’accord avec le tourisme de masse et la présence de gens peu recommandables, je m’inscris par contre en faux pour le “rien de transcendant”.
Car, pour peu que l’on soit curieux, il y a plein de choses à voir et faire sur Phuket.
Qui a déjà vu comment sont traitées les noix de cajou que l’on déguste à l’apéritif?
Qui a déjà vu une ferme perlière ?
Qui a déjà vu comment est produit le caoutchouc ?
Qui a déjà vu comment sont fabriqués manuellement les bâtiks ?
Qui encore a déjà vu un musée du trompe-l’oeil ?
J’arrête là mon énumération mais je pourrais encore continuer longtemps car tout cela, et bien plus encore, est à voir à Phuket. Mais, bien sûr, il ne faut pas se limiter à lézarder sur les plages 15 mn sur le dos puis 15 mn sur le ventre et ainsi de suite !!!

Bonsoir Dezajj
Arrives sur Phuket du côté de Nai Harn plus exactement pouvez vous me donner des infos plus précisés sur les activités mentionnes surtout les 3 premières…
merci
Pat

Bonjour
Pourriez vous me donner les adresse de tous ces sites nous partons à phuket le 5 avril et j’aimerais bien visiter ces endroits
Merci

Bonsoir Choco 39,
Vous constaterez par vous-même quand vous serez là-bas qu’il est difficile de donner des adresses précises. Par contre, dans le guide GRATUIT que j’ai réalisé de Phuket, j’explique comment se rendre à tel ou tel endroit.
Merci de me donner en MP une adresse mail pour que je vous envoie mon guide en PJ par retour.
A vous lire prochainement
Jean-Jacques

Bonjour,

Je pars aussi à phuket au mois de mars pendant 3 jours et je serais vraiment intérrésser par votre guide?

Merci d’avance.

Nangniot Axel

Sujets suggérés

Services voyage