Je n’ai pas vraiment de question. Je voulais juste dire que je termine tout juste un super voyage en Grèce. Mon 1er. 8 jours ( pleins) : 4 jours et demi à Athènes et 3 jours et demi à Nauplie et alentours. Par contre quand je vois les itinéraires de certains, je me demande si je suis normale. Mes 8 jours on été bien remplis et pourtant certains le font en 2/3 jours…
Sinon en Avril il y a des fleurs partout c’est magnifique. J’espère pouvoir revenir fin septembre sur une île où du côté de Delphes. Je vous souhaite une bonne journée.
caroline2
Bonjour
Merci de ce retour! C’est bien de rappler qu’il faut parfois prendre son temps…
Vous etes partis avec l’arrivée de la chaleur, 26 dimanche et 30 prévus la semaine prochaine.
philae793
Bonjour,
Oui j’ai vu ça
Le temps m’a convenu : pas mal de soleil et un peu de vent et oui, deux jours d’averses à Athènes ( aucun problème pour trouver de quoi s’occuper )
Bonne journée.
kalydna134
Bonsoir
C toi qui a pris le temps qu’il fallait, certains passe 1 journée sur Paris (ils ont fait Paris)
Bonne soirée
carolucalice5
Bonjour,
Merci pour votre message qui attire toute mon attention puisque nous partons lundi pour Athènes. Notre voyage va ressembler au votre 3 jours à Athènes, 4 à Nauplie et un passage à Hydra pour finir.
Si vous avez un coup de coeur à nous faire part nous sommes preneurs.
Et nous nous posons la questions de l’achat du billet combiné acropole/Agora… L’avez-vous pris ? SI oui achété sur place ou en ligne ?
Merci d’avance pour vos retours.
philae796
Bonjour,
Nous avons pris le billet combiné Acropole, Agora… en ligne . ( Très pratique mais un peu plus cher que sur place) Je vous conseille de le prendre à l’Agora ou Agora Romaine par exemple pour éviter la file d’attente à l’acropole.
Mon coup de coeur est la colline de filopappou pour le coucher du soleil. Balade très facile et magnifique vue.
Concernant les alentours de Nauplie ( Epidaure- superbe-, Mycènes, etc …) Je vous conseille si vous le pouvez de louer une voiture. ( Horaires de bus un peu bizarres).
Je vous souhaite un excellent séjour ! La météo va être top. ( Et excusez les fautes d’orthographe, je suis dans le bus :))
philae797
Bonjour,
Nous avions pris un billet combiné en ligne mais il est un peu plus cher que sur place. Je vous conseille de l’acheter à l’Agora par exemple pour éviter la queue à l’acropole. Ce billet est très pratique.
Mon coup de coeur à Athènes a été la colline de filopappou au couché du soleil : balade facile et vue magnifique !
Pour les alentours de Nauplie je vous conseille de louer une voiture. Il y a des bus mais très limités .
Nous n’avons pas fait Hydra mais ça à l’air magnifique !
Je vous souhaite un excellent séjour ! La météo prévue est top! Bonne journée