Programme New York

Forum New York

Bonjour,

Nous faisons un road trip de deux semaines sur la côte est des USA, dont 5 jours à NY. Voilà le programme prévu. Est-il réalisable ? Qu’en pensez-vous ?

Samedi 2 août

Arrivée de
Providence par Grand Central

Dimanche 3
août
Harlem – Gospel, excursion réservée avec Viator

Colombus Circle

Central Park – Conservatory
Garden, Belvedere Castle

Lundi 4 août

Central Park

MET

5e avenue

Rockeffeler
CenterThe
LEGO Store - 620 5th Ave
Top Of The Rock

Mardi 5 août

Liberty Island :
Statue de la liberté (montée à la couronne réservée pour 14h), Ellis Island

Soirée à Times Square

Spectacle à
Broadway – A réserver au TKTS le matin-même

J9
– Mercredi 6 août

Ground 0

Trinity Church

Memorial du 11/09

Pont de Brooklin

City Hall

Financial District – Wall Street

Repas au Mc Do de Wall Street

Downtown ( Soho – Chinatown -
Little Italy → Mulburry Street…)

Jeudi 7
août

High Line
Départ en train pour Philadelphie
Merci de votre aide…
Et petite question subsidiaire : la réservation pour la couronne de la statue de la liberté est à 14h. A quelle heure devons-nous nous présenter à Battery Park pour embarquer ?
Re-merci

Bonjour

Cool comme programme titedents, mais là vous etes à L’Ouest :)))))

Bonsoir Vegas a raison mais peut être ne le saviez vous pas mais il existe un forum dédié New York.
En ce qui concerne votre plan , c’est pas mal mais c’est parfois dans le désordre .
D’abord le dimanche nvous n’étiez pas obligé de reserver une excursion mais vous y rendre par vous même . En sortant de la messe gospel , allez manger chez Amy Ruth cuisine typique du sud avec des gaufres à tomber par terre .
De là vous rejoingez central Park et vous verrez les changements dans cette partie d’Harlem qui devient bobo. Sortez par la droite du parc mais à mi parcours (apres avoir fait le belvédère ) pour longer les immeubles prestigieux et symbolique Dakota Buildint , san Remo , ect . de là vous pouvez rejoindre Colombus Circle
Le lundi vous retourner à Central Park ??? mouais , vous gagneriez à passer plus de temps sur 42th . En sortant du TOR pourquoi ne pas aller à la Public Library , extraordinaire bibliothèque et casser une petite croute à Bryant Park juste à coté et aller voir Time Square de jour . Là sur mon blog , je donne un bon tuyau pour une vue très particulière de TS , c’est là: New York City :Discovery !!!!! · la terre n'est qu'un seul pays
Vous ne remplissez pas assez votre journée du mardi ; Au retour de la Statue de la Liberté pourquoi pas un tour à Grenwitch Village
Le mercredi , ce n’est pas le bon ordre . faites impérativement Wall Street apres Ground Zero au moment il ya le plus d’effervescence apres Pont de brooklin en aller retour , si vous êtes fatigués reprenez les transports pour faire ce que vous avez prévu pour la fin de journée.
Bon voyage .
Fred
http://rafa7722.unblog.fr/

RE

Fred suppléant de la petite souris New yorkaise :))))) qui y trottine d’ailleurs…
Trop fort le mec :slight_smile:

Excellent Vegas .Le probable transfert de ce post sur le forum NYC m’oblige à user de diplomatie
Mais si je ne fréquente pas trop le forum que tu cites c’est que certaine ont du mal à partager le fromage . Ah ah ah !!!
Notre amie qui a posté ne va rien comprendre , c’est sur !!
amitiés
fred

Et oui Fred, il ne te restera que quelques miettes !
Bon, je retourne à l’Ouest :)))

Sur le forum New York je viens de poster référence de mon site suite à mon retour de quelques jours chez les joyeux de Big Apple.
Je te le rappelle ici chris.angles.free.fr
Il y a tant de choses à faire…
Bon séjour,
Chris

Rôôô, ça c’est pô bien, je n’ai pas fait attention !

Merci pour vos réponses, surtout Fred, je vais faire les modif… sauf pour Harlem, j’ai déjà réservé l’excursion.

Savez-vous à quelle heure il faut se présenter pour Liberty Island ?

Sujet reposté sur le forum NY

[quote]
RE

Fred suppléant de la petite souris New yorkaise :))))) qui y trottine d’ailleurs…
Trop fort le mec :](/citation]

Qui trottine, certes, mais qui garde l’oeil vif et suit tout ce qui se passe!
Le temps me manque pour aider tout le monde alors les relais sont plus qu’appréciables ! :slight_smile:

La souris sait partager, mais il faut arriver à l’heure pour goûter, sinon, il est certain qu’il ne peut rester que quelques miettes.
Il faut savoir être là au bon moment et surtout avoir envie de donner ce que l’on a, sans réserve ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage